À l’approche de la saison, les Lakers semblent toujours être sur le petit nuage du titre. L’ambiance est au rendez-vous, même chez les joueurs les plus critiqués, comme le prouve l’incroyable troll de Kyle Kuzma sur la nouvelle voiture d’Anthony Davis.
S’il y a bien une équipe qui peut avoir le sourire, c’est Los Angeles. En effet, les Lakers sont champions en titre, et ils se sont considérablement renforcés lors de la free agency. Le back-to-back ne dépendra sûrement que d’eux et de leur volonté, mais à 100%, peu d’équipes auront les moyens de rivaliser.
Le duo LeBron James / Anthony Davis devrait une nouvelle fois régner sur la NBA, les nouveaux-venus Montrezl Harrell, Dennis Schröder, Wesley Matthews, et Marc Gasol devraient tous apporter un truc en plus par rapport à la saison passée, et les jeunes comme Talen Horton-Tucker progressent à vue d’oeil.
Et comme l’ambiance est toujours bonne dans l’effectif, il ne devrait pas y avoir de souci d’acclimatation. Il suffit de voir la réaction de Kyle Kuzma face à AD et son nouveau bolide pour comprendre que le titre a rapproché un groupe déjà très uni avant la bulle.
“Look at this car! You acting different. You win one championship and you don’t know how to act.”
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 14, 2020
Kyle Kuzma to Anthony Davis ?
(via @kylekuzma/ IG) pic.twitter.com/3lS6V217LL
Yo ! Mon grand… Regardez cette voiture… Tu as changé ! Tu remportes un titre et tu ne sais plus te comporter.
Kyle Kuzma ne serait-il pas un peu jaloux de la magnifique Rolls Royce de son coéquipier ? Il y a de quoi en même temps, tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser entre 300.000$ et 500.000$ pour un nouveau bolide, même en NBA ! Après sa prolongation aux Lakers, l’intérieur s’est fait plaisir !
Si le titre a changé Anthony Davis comme le laisse entendre Kuz, il faudra le surveiller à la fin de la saison qui arrive. Avec un potentiel doublé, et un potentiel titre de défenseur de l’année en poche, le « Brow » pourrait prendre la grosse tête et arriver dans un modèle encore plus prestigieux !
Ces images ne sont pas rassurantes pour la concurrence… Kyle Kuzma et les Lakers sont en pleine forme, ont le sourire, et pourraient bien attaquer la saison avec l’envie de tout détruire.