LeBron James et Anthony Davis ont pour le moment été ménagés lors de la présaison des Lakers. Mais ça y est, Frank Vogel a enfin donné une date officielle pour le retour de ses deux All-Stars. Les fans des Lakers n’ont plus beaucoup de temps à attendre !
En une seule saison, LeBron James et Anthony Davis se sont établis comme le meilleur duo de NBA. Grâce à son nouveau coéquipier, le King a pu se décharger de quelques responsabilités, se concentrer sur son rôle de meneur de jeu, et à 35 ans, dans sa 17ème saison, il n’a jamais semblé aussi fort ou aussi serein.
AD a lui prouvé qu’il pouvait jouer un rôle majeur dans une équipe qui vise activement le titre. Non seulement il a brillé offensivement avec 26.1 points de moyenne, mais il aussi et surtout sorti une saison digne d’un défenseur de l’année ! Une omniprésence dans la raquette qui a été vitale dans la bulle.
D’ailleurs, après cette éprouvante campagne de playoffs, les deux superstars ont mérité un bon repos, ce qui explique leur absence lors des deux premiers matchs de présaison des Lakers. Mais les vacances ont assez duré, Frank Vogel a annoncé la date du retour pour ses deux meilleurs joueurs.
LeBron James and Anthony Davis will likely play in the final two preseason games against the Suns in Phoenix next week, according to Lakers head coach Frank Vogel.
— Ryan Ward (@RyanWardLA) December 14, 2020
LeBron James et Anthony Davis vont certainement jouer les deux derniers matchs de présaison face aux Suns, selon Frank Vogel.
Plus que quelques jours à attendre donc pour voir LeBron James et Anthony Davis sur un parquet. Ces matchs contre les Suns, les 16 et 18 décembre, seront en plus un bon test pour les Lakers. Phoenix a de l’ambition, et un trio Chris Paul – Devin Booker – Deandre Ayton qui pourrait causer des soucis à LA. Les fans se feront en tout cas un plaisir de revoir les artisans du titre pour la première fois depuis 2 mois.
LeBron James et Anthony Davis sont deux joueurs d’exception, avec des automatismes, alors deux rencontres de présaison devraient suffit à relancer la machine. De toute façon, c’est en playoffs que tout le monde les attendra.