Giannis Antetokounmpo a récemment fêté ses 26 ans. Pour l’occasion, ses partenaires se montrés très originaux pour le cadeau à offrir, quitte à mettre le Freak dans l’embarras… La superstar double MVP a réagi à cette situation un peu troublante qu’il a vécue.
Il a déjà remporté 2 fois le prestigieux award de MVP de saison régulière et il vient seulement de fêter ses 26 ans. Giannis Antetokounmpo est le roi (sans vouloir usurper le titre d’un certain LeBron James) de Milwaukee et du Wisconsin.
Pendant que James Harden offre des cadeaux à 300.000$ à ses proches, Giannis n’a pas vraiment eu droit au même traitement de faveur. Ses coéquipiers se sont concertés pour quelque chose de beaucoup plus insolite, qui a beaucoup déconcerté le Grec : un stylo, afin de signer son extension !
Au début, je n’ai pas compris. Khris [Middleton] est entré et m’a donné un stylo, et je me suis dit : « Whoa, qu’est-ce que c’est ? » Je le regardais et je réfléchissais, et puis j’ai réalisé qu’il voulait que je signe le contrat.
Et c’était juste genre, « OK ». J’ai ri la première fois, la deuxième fois, la troisième fois, et puis j’ai eu, genre, 20 stylos. Alors, c’est devenu un peu lourd. J’ai 20 stylos dans mon vestiaire.
L’avenir de Giannis Antetokounmpo et des Bucks va se jouer dans les mois à venir, et ses coéquipiers sont déjà montés au créneau pour convaincre la superstar de rester. Cependant, il a déjà répondu à propos de son avenir dans l’immédiat.
Finalement, ce ne sont peut-être pas les joueurs des Bucks qui vont réussir à convaincre le Greek Freak à l’arrivée. Aux dernières nouvelles, une superstar serait intéressée pour le rejoindre à Milwaukee. Serait-ce le déclic attendu par Giannis pour gagner le titre ?
En attendant, le double MVP en titre n’aura plus de problèmes pour signer d’éventuels autographes ou bien son prochain contrat. Il ne devrait plus jamais manquer de stylos désormais.