NBA – James Harden lâche un nouveau post Insta et continue de jouer avec nos nerfs

James Harden a fait le buzz sur Twitter a cause d'une photo embarrassante de lui face aux Celtics
Fox Sports (DR)

Absent de la reprise chez les Rockets, James Harden est enfin arrivé dans le Texas selon les derniers échos. Il en a profité pour lâcher un nouveau post Instagram et… rien de particulier. Là encore, difficile de savoir ce que le Barbu veut dire.

Publicité

James Harden veut quitter les Rockets, ce n’est plus un cauchemar pour les fans, mais un fait. Problème ? Il a encore trois ans de contrat avec sa franchise, et aucune possibilité de forcer la main à son équipe. Il doit donc sagement attendre dans son coin, en espérant une issue positive. Pour l’heure, disons que ce n’est pas la tendance et sauf surprise, le Barbu va devoir être un Rocket pour le premier match de la saison régulière.

Est-ce que cela l’enchante ? Pas particulièrement. En vacances ce mardi, il est arrivé seulement dans la journée du côté des Rockets et a pu passer son test pour le coronavirus. Il doit désormais patienter pour retrouver ses coéquipiers.

Publicité

En sachant cela, est-ce qu’une sanction l’attend au bout ? Fort possible, puisque le Barbu était attendu dimanche dernier dans le Texas, mais il était trop occupé à sortir en boîte et à faire un peu de jet-ski. Vous imaginez bien que cette attitude n’a pas dû plaire à beaucoup de monde chez les Rockets, ce qui devrait rapidement se constater en fin de semaine.



En attendant d’en savoir plus, Harden a posté une nouvelle publication sur Instagram, probablement pour fêter son retour. Faut-il y comprendre quelque chose ? Pas forcément, d’autant que le post ne contient pas de légende. Là encore, libre à vous de l’interpréter du mieux possible…

Publicité

On notera qu’il n’y a pas de logo des Rockets sur cette photo, mais simplement Adidas. Un moyen de faire comprendre qu’il veut partir ? Ce n’est en tout cas plus un secret, reste à savoir si le Barbu obtiendra ce qu’il veut. Ce n’est pas gagné.

Publicité

James Harden reste toujours mystérieux avec ses récents posts, mais il ne pourra pas éviter les médias à la reprise. Ça promet.

Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actus