Désireux de quitter les Rockets, James Harden est peut-être en train d’aller au clash avec sa franchise. Non présent à la reprise ce dimanche, le Barbu a même lâché une première réaction : libre à vous de l’interpréter.
Aux Rockets, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le début des problèmes. Avec le départ de Russell Westbrook, la franchise texane pensait être débarrassée des polémiques en dehors des parquets, mais c’était sans compter sur James Harden, qui ne semble pas trop accorder de l’importance au basket en ce moment.
La reprise était aujourd’hui à Houston avec le premier entraînement collectif. Les joueurs avaient la possibilité de revenir depuis plusieurs jours, mais ce dimanche marquait le grand début d’une nouvelle saison. Le problème, c’est que le Barbu n’était pas là.
Non seulement l’ancien MVP était absent, mais il a été aperçu en boite de nuit ce samedi soir, ce qui explique son retard. Derrière, il a même décidé de réagir sur Instagram avec un simple smiley. Là, libre à vous de l’interpréter comme vous le souhaitez…
James Harden just shared this on his IG story after missing Rockets practice earlier today. ? pic.twitter.com/7U3TEJyvtA
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 6, 2020
James Harden vient juste de partager ça sur Instagram après avoir manqué le premier entraînement aujourd’hui.
Une moquerie pour les Rockets ? Pour les médias ? Impossible de le savoir. Pour connaître la réponse, il faut attendre le retour de Harden à l’entraînement, ce qui prendra peut-être quelques jours, voire plus. Les questions seront en tout cas nombreuses pour lui.
James Harden est décidément d’humeur moqueuse en ce moment. A son retour, il devra s’expliquer sur de nombreux sujets.