Visiblement déçu et énervé, Trae Young n’a pas aimé du tout le récent manque de respect pour les Hawks. Le meneur promet de rétablir la vérité pour cette nouvelle saison, et ça devrait faire mal.
Déjà considéré comme une star chez les Hawks, Trae Young n’a qu’un objectif pour la saison à venir : disputer les playoffs avec Atlanta. La mission est largement possible à l’Est, d’autant que des joueurs comme Danilo Gallinari, Clint Capela et Rajon Rondo sont venus renforcer ce roster.
Seulement, les médias ne semblent pas accorder une grosse hype à la franchise. Les matchs disputés sur antenne nationale ont été dévoilés, et c’est un coup dur pour les Hawks : une seule petite rencontre contre 16 pour les Lakers, à titre de comparaison. Capela a d’ores et déjà réagi, appuyé par son compère.
— Trae Young (@TheTraeYoung) December 5, 2020
Le manque de respect a été noté.
Young soutient son coéquipier avec un simple smiley qui en dit long sur sa mentalité. Le meneur veut plus de respect pour son équipe, qui aura de bonnes chances de faire quelque chose à l’Est cette saison. De plus, Ice Trae en a remis une couche un tweet plus tard.
Not gon let em. https://t.co/pXqf82dO1A
— Trae Young (@TheTraeYoung) December 5, 2020
Rashad Phillips : « Wow aucun match des Hawks. Ils essaient d’enterrer mon équipe »
Trae Young : « Je ne vais pas les laisser faire. »
C’est dit. Agacé par ce choix, Trae Young est déjà chaud bouillant pour ce nouvel exercice. Ses futurs adversaires sont prévenus.