Nouveau joueur des Wizards, Russell Westbrook était devant les journalistes ce samedi pour parler de sa nouvelle équipe. En passant, il a glissé une phrase qui frôle le délire. On vous laisse juger.
Pour les équipes NBA, la rentrée a débuté. Les camps d’entraînement vont commencer et c’est le cas des Wizards, qui sont très attendus ce week-end par les journalistes. En effet, Russell Westbrook est déjà présent et il a pu discuter un peu avec les médias, histoire de faire le point sur son futur avec sa nouvelle équipe.
Mais il n’a pas fait que ça, puisque le meneur a aussi discuté de son nouveau numéro de maillot. Pourquoi un tel choix ? Russ a fait une révélation surprenante, mais valide. Il espère en tout cas que ce numéro 4 va lui porter chance dans la Capitale.
A vrai dire, Westbrook ne mise pas sur la chance. Il est persuadé qu’il va réussir au sein des Wizards, et il voit grand pour sa première saison aux côtés de Bradley Beal. Et quand on dit « grand », on a envie de dire « très grand », puisqu’il rêve déjà… du titre. Oui, vous avez bien lu.
Russell Westbrook says his goal is to win a championship and the opportunity to win in Washington is ‘really high’
— NBA Central (@TheNBACentral) December 5, 2020
(h/t @avarwallace) pic.twitter.com/hFVfx9QA5G
Russell Westbrook a expliqué que son but est de remporter un titre et que l’opportunité avec les Wizards de gagner est « très haute ».
Westbrook pense donc qu’il est possible de gagner un titre avec les Wizards. Les playoffs ? Largement possible à l’Est avec Bradley Beal, mais derrière ? Si l’on met de côté Davis Bertans, le roster ne fait pas vraiment rêver. Une déclaration lunaire de la part de Russell, qui s’emballe peut-être un peu trop vite…
Russell Westbrook en est persuadé : les Wizards ont de bonnes chances de titre cette saison. On est curieux de voir ça…