LeBron James a passé Thanksgiving en famille, tout en reprenant le chemin de l’entraînement. À la fin d’une séance, le King a été aperçu à la sortie avec une paire de LeBron 18 à la main, jamais vue auparavant !
Entre la famille, le business et le basket (et même le cinéma), LeBron James a un planning des plus chargés. Alors il n’est pas étonnant qu’il mélange parfois plusieurs de ses priorités. Il s’entraîne régulièrement avec son fils Bronny, sur le point de marcher sur ses pas.
Récemment, avant de se réunir autour de la dinde de Thanksgiving, les deux ont été aperçus lors d’un entraînement public. De nombreux clichés sont sortis de cette séance, et l’on peut notamment voir l’incroyable métamorphose physique de Bronny.
Parmi ces images, une autre a particulièrement retenu l’attention. On y voit le King sortir de la salle d’entraînement, une paire de LeBron 18 à la main. Seulement, petite particularité : celle-ci n’a jamais été vue avant ce jour.
Grosse boulette du King ou gros coup marketing ? De la part d’un professionnel comme LeBron, la réponse semble évidente. De plus, son agent Rich Paul était également sur place, et il ne l’aurait certainement pas laissé commettre une erreur aussi grossière.
LBJ a profité de cet entraînement pour tester les dernières nouveautés de sa marque en collaboration avec Nike. Visiblement, il a aussi saisi l’occasion de la teaser en public, vu que ce seront probablement les chaussures qu’il portera la saison prochaine.
Rich Paul et LeBron James ont encore frappé avec ce qui semble être un nouveau coup marketing. D’ici un mois nous reverrons le King en action, certainement avec ces nouvelles LeBron 18.