À quelques heures désormais de la Draft, tout le monde s’agite en vue de l’événement. Aux dernières nouvelles, il pourrait y avoir du mouvement tout en haut du tableau puisque les Bulls et les Warriors sont entrés en discussions pour une affaire de top picks, entre autres…
Plus que quelques heures à peine avant le dénouement de l’un des événements de l’intersaison. Après avoir été sans cesse repoussée, la Draft a enfin lieu cette nuit, et ce qui est sûr, c’est qu’elle va nous réserver bon nombre de surprises.
Même si proche du but, difficile de prévoir avec certitude ce que chaque équipe a l’intention de faire. Mais ça commence à s’éclaircir, et surtout à bouger parmi les premiers choix. Kevin O’Connor de The Ringer annonce que les Bulls et les Warriors sont entrés en contact.
Sources: The Warriors and Bulls have discussed a trade that’d send the second pick in exchange for the fourth pick and Wendell Carter Jr.
— Kevin O’Connor (@KevinOConnorNBA) November 18, 2020
More detail, reports and analysis inside my latest Mock Draft update on @ringer: https://t.co/MWGF6RSakS
Selon des sources de la ligue, les Warriors sont en train d’évaluer s’ils doivent accepter une offre de trade initiée par les Bulls qui enverrait leur pick n°2 à Chicago, contre Wendell Carter Jr. et le 4ème pick.
Si les Bulls acceptent le trade, les sources pensent qu’ils choisiront Wiseman. Si les Warriors redescendent, on ne sait pas très bien qui est leur cible, mais j’ai déjà signalé par le passé qu’ils sont en position de force sur un certain nombre d’ailiers de la draft.
Certaines rumeurs semblent finalement se concrétiser. Les Bulls auraient l’intention de monter à la Draft et prendre la place des Warriors en numéro 2. Arturas Karnisovas aurait un joueur bien précis en tête et il s’agirait de James Wiseman, puisqu’il déciderait de se séparer de Wendell Carter Jr. pour laisser la place au futur rookie.
L’événement n’a pas encore commencé que l’agitation est déjà présente. Tout reste encore indécis en attendant cette nuit – encore un peu de patience !