Jusqu’ici absent des rumeurs de transfert, Myles Turner a pourtant bien été échangé par les Pacers à un rival de l’Est à en croire… Wikipedia. L’intérieur a donc été obligé de vite répondre aux interrogations des fans.
Annoncée relativement calme, l’intersaison d’Indiana devrait être conditionnée par l’avenir d’un joueur de l’effectif : Victor Oladipo. Peu rassurant sur son état de santé, et sujet de graves accusations dernièrement, l’arrière a été placé sur le marché par ses dirigeants. Malheureusement pour eux, les prétendants à son arrivée ne se bousculent dans la ligue.
Autre pièce majeure de l’effectif, Myles Turner ferait quant à lui partie des joueurs sur lesquels le front office des Pacers souhaite s’appuyer pour l’avenir de la franchise. Certains fans se sont néanmoins inquiétés sur ce point en tombant sur sa biographie Wikipedia… selon laquelle il aurait été transféré.
Myles Turner Wikipedia entry says he plays for the Celtics pic.twitter.com/IHvQAOWUaO
— Frosty Bias (@frostybias) November 18, 2020
Myles Christian Turner est un joueur professionnel américain de basketball qui évolue dans l’équipe des Boston Celtics, dans la National Basketball Association. Il a joué une saison pour les Texas Longhorns avant de s’inscrire à la Draft NBA 2015 et d’être sélectionné par les Pacers avec le 11ème pick.
Que la Pacers Nation se rassure, l’intérieur de 24 ans figure toujours dans le roster d’Indianapolis, et n’a pas rejoint les rangs ennemis des Celtics. Le quiproquo tient son origine d’un simple troll de la part d’internautes blagueurs, à l’image de celui qu’avait subi il y a peu son coéquipier, T.J. Warren. Une situation dont le principal intéressé s’est amusé sur Twitter.
Bro What Is Going On 😂 who hacked my Wikipedia
— Myles Turner (@Original_Turner) November 18, 2020
Frère qu’est-ce qui se passe 😂 Qui a hacké ma page Wikipedia
Pourquoi prendre ce fake trade autant à la rigolade ? Car il ne constitue pas la seule modification apportée par les fameux plaisantins. Ces derniers ont en effet poursuivi dans leur lignée, et ont certainement été rejoints par d’autres à l’humour plus… puéril. Observez plutôt.
Bro did you see this? pic.twitter.com/vanIptP5m9
— WaptorsWan➐ (@abasketballgod) November 18, 2020
Pendant son temps libre, Turner aime faire des constructions Lego et des séances de yoga. Il aime également être aussi bonne qu’une bolée de céréales et avoir un énorme kiki.
myles turner’s wikipedia is getting out of hand pic.twitter.com/BYIlRwYT3o
— gavin🧡💙(3-6) (@gavin_sandt) November 18, 2020
Myles Christian « grosse saucisse » Turner (né le 24 mars 1969) est un joueur professionnel américain de basketball qui évolue aux Minnesota Lynx, dans la National Women’s Basketball Association. Il a joué une saison au Thunder d’Oklahoma City avant de s’inscrire à la Draft du Pet 2011 et d’être sélectionné par Orlando avec le 420ème pick.
Les joueurs NBA subissent tour à tour les gags d’internautes sur leur page Wikipedia, et Myles Turner n’a pas eu la chance de tomber sur les plus inspirés. La scène aura en tout cas eu le mérite de le faire rire.