NBA – Shareef O’Neal frappé par une tragique nouvelle

Shareef O'Neal
SLAM! (DR)

L’année 2020 de Shareef O’Neal doit être particulièrement difficile à vivre pour lui. Après la terrible disparition de son « oncle » Kobe Bryant et de Gianna en janvier dernier, le fils ainé du Shaq doit faire face à une nouvelle toute aussi tragique…

Publicité

Du haut de ses 20 ans, Shareef O’Neal, le fils ainé du Shaq, a déjà du traverser un bon nombre d’épreuves traumatisantes… La première étant évidemment cette terrible opération à coeur ouvert en 2018, pour soigner une anomalie cardiaque, qui l’a d’ailleurs privé de sa première saison en NCAA avec UCLA.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’année 2020 lui a aussi réservé quelques nouvelles tragiques. En janvier dernier, il a par exemple perdu Kobe Bryant, son « oncle » et mentor avec qui il échangeait régulièrement. Et parce que rien ne semble aller dans le bon sens pour lui, « Reef » doit faire face à un nouveau deuil…

Publicité



Carl Lewis, qui a joué pour Compton, Lynwood, et Hillcrest Prep est décédé. Carl était un joueur de la cuvée 2019 avec un énorme potentiel et toute la vie devant lui. C’est une grosse perte pour toute la communauté basketball. Repose en paix.

Shareef O’Neal : P*taiiiin… Repose en paix petit frère. Cette année est trop difficile… Trop difficile.

Publicité

Carl Lewis était un véritable phénomène physique qui aurait pu se faire une place en Europe. Malheureusement, il aurait été tué par balles à seulement 19 ans… Nos pensées vont évidemment vers sa famille et ses proches, dont Shareef O’Neal.

Publicité

Espérons pour Shareef O’Neal que l’année 2021 sera plus belle pour lui que 2020. Il devrait bientôt retrouver les parquets avec la fac de LSU, ce qui devrait l’aider à aller un peu mieux.

NBA 24/24 Shaquille O'Neal Shareef O'Neal

Les dernières actus