La rivalité entre Isiah Thomas et Michael Jordan ne cessera donc jamais. L’ancien meneur des Bad Boys continue de s’en prendre à la légende des Bulls, et cette fois il revient à la charge… stats imparables à l’appui !
Isiah Thomas contre Michael Jordan, acte 12, scène 18. Quoi qu’ils puissent chacun en dire, les deux superstars rivales depuis maintenant 35 ans n’ont pas fini de se chercher l’un et l’autre. Avec la sortie de The Last Dance il y a quelques mois, ils ont même repris de plus belle.
Les réjouissances se sont poursuivies récemment lorsque IT a réagi aux propos tenus par Jordan dans le documentaire. Il l’a donc taclé à son tour. Mais il ne s’est pas arrêté là dans la provocation puisqu’il considère à peine His Airness parmi ses 5 adversaires les plus durs à jouer !
Visiblement, Zeke n’est pas rassasié de tacles envers son rival de toujours. L’ancien meneur des Bad Boys est revenu à la charge sur Twitter, et cette fois, la légende des Pistons veut s’assurer de terminer Michael Jordan à coups de statistiques.
Let it be known no #hate just #facts https://t.co/H424UZkkgu
— Isiah Thomas (@IsiahThomas) November 15, 2020
Isiah Thomas vs Michael Jordan entre 1985 et 1990 : 21.1 points, 4 rebonds, 9.4 assists, 1.9 interception de moyenne, 45% de réussite au tir, 43.2% à 3-points, 20 victoires / 10 défaites, 3 victoires en séries de playoffs, 0 défaite. Il a le droit de dire ce qu’il veut.
Isiah Thomas : « Sachez-le bien : pas de hate, juste des faits. »
Il n’y a peut-être pas de haine mais il y a autre chose. IT est tout simplement fier de rappeler à quel point lui et ses Bad Boys ont dominé MJ et ses Bulls dans la deuxième moitié des 1980’s, à une époque où les Jordan Rules avaient prouvé leur efficacité.
Lorsque ce ne sont pas les fans qui débattent entre Pistons et Bulls, ce sont les légendes qui s’en chargent elles-mêmes. À ce rythme, on en attendrait presque la suite prochainement.