L’avenir de Giannis Antetokounmpo à Milwaukee est toujours aussi flou. Alors que la date limite pour signer un contrat « supermax » approche à grands pas, les négociations semblent toujours au point mort. D’ailleurs, l’un de ses meilleurs amis est venu rajouter de l’huile sur le feu en laissant sous-entendre un possible départ…
Mais que compte faire Giannis Antetokounmpo concernant son avenir ? À part lui, personne n’en a la moindre idée… Le seul indice qu’il a donné, c’est cet incroyable coup de pression envers sa direction, où il affirme qu’il considérerait un départ ou non en fonction des choix faits et des signatures réalisées… Mais comme l’a annoncé Adrian Wojnarowski, l’horloge tourne concernant sa prolongation.
December 21 is the deadline for @Giannis_An34 to sign his extension with Milwaukee. https://t.co/XR77S0Gk0S
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) November 15, 2020
Le 21 décembre est la date limite pour Giannis pour signer sa prolongation avec Milwaukee.
D’ici à cette date, toutes les spéculations seront permises, et certains ne se sont d’ailleurs pas gênés pour mettre les pieds dans le plat. Nick Kyrgios, tennisman et très bon ami du Greek Freak, s’est exprimé dans les médias récemment, et en a profité pour lâcher une petite bombe sur l’avenir du double MVP.
« I just asked him straight away if he was going to go join Miami, and then he had a massive smile on his face. »
— NBA Central (@TheNBACentral) November 16, 2020
– Nick Kyrgios on Giannis Antetokounmpo
(h/t @hoopsview ) pic.twitter.com/aWoLATWEBY
Quand j’ai vu Giannis la dernière fois, je lui ai posé plein de questions. Je lui ai directement demandé si il allait rejoindre Miami, et il a eu un grand sourire sur le visage. Peut-être que c’est un signe.
Alors évidemment, la parole de l’extravagant Nick Kyrgios n’est pas forcément fiable à 100%. Giannis a peut-être simplement pris la question de son ami comme une énième blague ? Malgré tout, ce grand sourire évoqué par le n°45 mondial pourrait donner pas mal d’espoir aux fans du Heat. Peut-être pas pour cet automne, mais pour les années à venir…
Après des mois et des mois de rumeurs, le feuilleton Giannis devrait prendre fin. Soit il prolonge d’ici le 21 décembre, soit il décide de tester le marché l’été prochain. Selon Nick Kyrgios, c’est tout vu.