NBA – DeMarcus Cousins débunke une rumeur qui tourne sur lui

demarcus cousins blessé lakers
Gregory Shamus

Après avoir fait l’impasse sur la bulle pour se concentrer sur sa rééducation, DeMarcus Cousins sera-t-il prêt pour le début de la prochaine saison ? Une récente rumeur n’était pas très optimiste, ce à quoi le pivot a choisi de répondre cash.

Publicité

Eloigné des parquets depuis un long moment après une blessure au training camp, DeMarcus Cousins n’a jamais pu évoluer avec les Lakers la saison passée. Le pivot a finalement été coupé, et il a même choisi de ne pas jouer dans la bulle pour se remettre à 100% de sa blessure, sans prendre le moindre risque. Une décision largement compréhensible, même si une récente rumeur est venue ternir le tout.

En effet, Austin Kent, de SLAM, a expliqué que Cousins n’était peut-être pas encore remis à 100%. Son genou gauche continue d’être soigné et selon le journaliste, le pivot devrait donc rater la reprise en décembre.

Publicité

DeMarcus Cousins continue de récupérer après sa blessure au genou gauche qui lui a coûté sa saison. Il pourrait ne pas être prêt pour l’opening day le mois prochain.

Seulement voilà : est-ce vrai ? Comme chaque rumeur, il vaut mieux prendre des pincettes, encore plus quand l’intéressé répond directement…



Publicité

Mensonge !

A travers ce seul mot, Boogie fait bien comprendre qu’il a l’intention d’être présent début décembre pour rejouer en NBA. Une bonne nouvelle pour lui et ses fans, même s’il manque encore le plus important : une franchise. DMC est toujours agent libre, mais l’on imagine qu’une équipe va forcément lui donner une chance pour le training camp qui débutera le 1er décembre. A lui de ne pas se rater.

Publicité

Malgré cette rumeur peu favorable, DeMarcus Cousins confirme qu’il est en état de jouer, et prêt à évoluer le 22 décembre prochain sur les parquets. On sera quand même bien content de le revoir, et en pleine forme.

Contrats Déclarations DeMarcus Cousins NBA 24/24

Les dernières actus