Après une courte défaite la saison passée contre les Clippers, les Mavs rêvent de jouer le titre dans la conférence Ouest. Selon les derniers échos, la franchise compte bien se renforcer, et elle a même trois gros noms dans son viseur.
Pour les Mavericks, impossible de passer par de la reconstruction. La franchise texane veut jouer le titre pour 2021, et cela est pour le moins compréhensible quand vous avez Luka Doncic dans votre roster. Néanmoins, le Slovène est encore un peu esseulé au sein de cet effectif. Kristaps Porzingis alterne le bon et le moins bon, mais surtout les blessures.
Dallas devrait donc chercher à se renforcer pour cette offseason et possède plusieurs atouts pour cela, reste simplement à trouver la perle rare. Car à l’Ouest, la concurrence est plus forte que jamais, il faut donc posséder un roster en béton pour tenter d’accéder aux playoffs, voire plus.
Et il semble que Mark Cuban est chaud à l’idée de tenter un trade dans les semaines qui arrivent. Kevin O’Connor, de The Ringer, indique que les Mavs ont trois gros noms dans leur viseur afin de se renforcer. Pas sûr que les fans soient emballés, mais ce pourrait être un joli coup de boost dans le Texas.
The Mavericks are reportedly “chasing” Victor Oladpio, Zach LaVine, or Spencer Dinwiddie via trade, per @KevinOConnorNBA. pic.twitter.com/MoahfkgPF4
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 12, 2020
Les Mavericks continuent de « chasser » Victor Oladipo, Zach LaVine ou Spencer Dinwiddie via trade.
Trois guards qui savent scorer et manient le ballon : on comprend ainsi mieux le profil recherché par les Mavs. Cependant, Oladipo est peut-être le plus accessible, lui qui a fait l’objet d’accusations dingues. Tout est possible pour LaVine et Dinwiddie, mais les Bulls et les Nets seront très gourmands en cas d’échange.
Dallas confirme ses ambitions avec l’envie de remporter un titre avec Luka Doncic, et ce dès cette saison. Un gros trade est en préparation, reste à choisir le bon cheval.