Troller en une seule photo plusieurs grandes légendes de la ligue ? C’est la petite pépite signée par un média américain ces dernières heures. Plutôt WTF, mais bien assez drôle (et vrai).
Le débat du GOAT en NBA, ou celui du meilleur joueur de toute l’histoire, n’en finira jamais. Chacun à son avis, chacun à ses arguments, et chacun à sa petite fierté pour défendre son poulain. C’est un fait, c’est ainsi depuis des lustres, donc autant se faire une raison et essayer de kiffer tout ce qui vient autour des discussions.
Pour certains, comme Danny Green par exemple, il ne faut pas parler de « GOAT » mais plutôt de « GOTE » : une nouvelle appellation qui pourrait bien mettre un terme aux hostilités. Mais est-ce vraiment ce que tout le monde souhaite ? Clore une bonne fois pour toute le débat ? Non, pas spécialement, car ces fameux échanges sont une source infinie d’imagination .
C’est ce que prouve encore le cas du média américain Slam Studios, qui s’est pointé avec un constat hilarant au sujet de LeBron James, Michael Jordan et la plupart des joueurs qui s’affichent parmi les GOATs.
Effet secondaire d’être parmi les GOATs : perdre ses cheveux
Les GOATs et la calvitie, nommez un meilleur duo 😂
Kevin Durant & LeBron James devraient-ils adopter le look 100% chauve ? 🤔
Preuve tout récemment avec la photo virale de Kevin Durant, bien moquée par les internautes et qui laisse paraitre un début flagrant de calvitie, être dans les discussions du meilleur joueur de l’histoire ferait obligatoirement perdre ses cheveux. Et pour étayer ce constat, on peut effectivement ajouter un autre grand monsieur dans la liste.
Au-delà des GOATs, beaucoup d’autres profils au talent immense confirment le dicton « plus je suis fort moins j’ai de cheveux ». On pense à Alex Caruso, bien évidemment.