NBA – Le proprio des Warriors prêt à passer en force à la Draft ?

la saison cauchemardesque des Warriors
Ezra Shaw

Tandis que la draft approche, le front office des Warriors semble avoir fait son choix avec le deuxième pick. Mais malheureusement pour eux, le propriétaire pourrait bien se mêler à tout ça, et même forcer la décision.

Publicité

Pour les Warriors, ce sont deux semaines bien agitées qui arrivent. La franchise est bien placée à la draft avec une deuxième position, mais il faut encore choisir quoi faire avec ce précieux atout. Pour une équipe dans cette situation, il vaut mieux choisir le meilleur prospect, ou alors profiter de l’intérêt général pour récupérer une très solide contrepartie. Un scénario plausible quand on sait que les Dubs visent le titre pour 2021.

Et justement, leur priorité semble avoir été révélée. Le front office aurait pris une décision à moins de deux semaines de l’événement, ce qui est plutôt de bon augure pour la suite. Seulement voilà, le propriétaire pourrait bien s’en mêler.

Publicité

Est-ce qu’un désaccord va avoir lieu entre les deux parties ? C’est bien possible, en sachant que Steph Curry n’était pas le premier emballé. Mais d’après les informations de Jonathan Wasserman de Bleacher Report, le propriétaire de la franchise pourrait bien forcer la décision, afin de choisir son joueur à la draft.



Une source a expliqué à Bleacher Report qu’il y a une rumeur qui circule selon laquelle le propriétaire pourrait mettre la pression sur le front office. Il veut choisir LaMelo Ball si James Wiseman est parti. Une autre source a expliqué qu’il y a des pro-Ball et des anti-Ball au sein du front office.

Publicité

A en croire cette source, Anthony Edwards ne serait donc même pas dans le lot. Une nouvelle pour le moins surprenante, mais qui confirme que tout le monde n’est peut-être pas d’accord sur le joueur à sélectionner en deuxième position.

Ball ? Un excellent meneur, peut-être le meilleur de cette cuvée, mais est-il un bon fit ? Wiseman, étant pivot, correspondrait parfaitement aux besoins des Dubs, mais il se dit qu’il ne fait pas l’unanimité à Golden State

Publicité

Le doute subsiste du côté des Warriors concernant le futur choix à la draft, et ce n’est pas forcément à cause du front office. Une guerre interne en prévision ? Voilà tout ce qu’il faut éviter pour la franchise.

Draft Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus