Ces derniers temps, les joueurs NBA nous ont habitués à une belle réussite sentimentale. Tyler Herro avec Katya Elise Henry, Devin Booker avec Kendall Jenner. Mais tous n’ont pas cette chance. Wendell Carter Jr doit lui draguer sur Twitter, et avec beaucoup, beaucoup d’insistance… Enfin, si c’était bien lui derrière son compte.
Si tout le monde s’est un peu inquiété pour les joueurs présents dans la bulle et pour leur vie sentimentale, Wendell Carter n’a pas eu tous ces soucis. Les Bulls n’étant pas invités à Orlando, la faute à un bilan peu reluisant, l’intérieur a eu tout le loisir de profiter de la vie, en se pliant tout de même à quelques restrictions sanitaires, COVID oblige.
Mais sur Twitter, il a agi d’une façon qui a interrogé pas mal de fans… En effet, il a commencé à draguer très lourdement la rappeuse Justina Valentine, en lui suggérant à plusieurs reprises d’aller regarder dans ses messages privés. Pire, il a fait ces demandes insistantes sous un tweet mettant en avant le calendrier sexy de la rappeuse !
Wendell Carter Jr. is starving pic.twitter.com/yuWYEtHFRp
— NBA Central (@TheNBACentral) November 3, 2020
Vas voir tes DM.
Vu comme ça, on pourrait penser que l’intérieur des Bulls avait quelque chose de très important à dire ou à montrer à la star de MTV… Mais rapidement, il s’est dégonflé, en s’exprimant dans sa story Instagram. Comme souvent dans ce genre de situation, la carte du « hack » a été de mise…
Je passe juste mes journées à m’entrainer, plus personne ne dit aux filles de regarder leurs DM. Arrêtez-vous sérieusement. Je travaille dur depuis quelques temps… Je ne me prends pas la tête avec ces histoires, j’ai vraiment été hacké !
S’il est difficile de remettre sa parole en question, pourquoi le premier réflexe d’un hackeur serait d’aller parler à une jolie rappeuse ? C’est un grand mystère…
Dans ces situations, il est toujours difficile de démêler le vrai du faux. De nombreux sportifs se servent des réseaux sociaux pour leur vie personnelle, alors pourquoi pas Wendell Carter ?