Toujours en quête de renfort pour cette offseason, les Knicks vont peut-être passer à l’action prochainement. Le front office a plusieurs cibles dans son viseur, comme un joueur des Pistons. Voilà une nouvelle bataille à venir entre ces deux équipes.
Avec un retour de la ligue qui semble petit à petit se confirmer, les franchises commencent à en savoir un peu plus sur les semaines à venir. Et autant le dire tout de suite, ça s’annonce chaud pour les dirigeants, qui n’auront pas forcément beaucoup de temps afin de négocier des deals. Néanmoins, ce ne serait pas un problème pour certaines équipes, plusieurs signatures étant déjà actées.
Un gain de temps utile alors que la free agency devrait durer deux semaines, à peine, et ainsi compliquer la vie de beaucoup de monde. Les équipes devront être rapides pour trouver un accord, quand les joueurs n’auront pas énormément de temps pour faire un choix entre plusieurs propositions. Et justement, cela concerne directement un joueur des Pistons.
On va parler ici de Christian Wood, pivot de Detroit à 13.1 points et 6.3 rebonds de moyenne. De très bonnes statistiques, surtout pour un joueur de 25 ans qui n’a jamais eu vraiment sa chance dans le passé. Vu son talent affiché en si peu de temps, certaines équipes adorent son profil, comme les Knicks. D’après Ian Begley, la franchise de la Big Apple va bien transmettre une offre à Wood, qui sera agent libre pour cette offseason.
The New York Knicks are expected to show interest in Christian Wood, per @IanBegley pic.twitter.com/wIKF07XbdX
— NBA Central (@TheNBACentral) November 3, 2020
Les New York Knicks devraient avoir un intérêt pour Christian Wood, selon Ian Begley.
Le problème ? Les Knicks possèdent déjà Mitchell Robinson au poste 5, de quoi se poser des questions sur leur stratégie. Ce dernier est pourtant intouchable, et Wood aura besoin de temps de jeu pour continuer à se développer. Toutefois, et si New York parvient à obtenir une rotation Robinson/Wood la saison prochaine, ce serait une belle réussite.
Que les Knicks se méfient, les Pistons ne vont pas se laisser faire. Christian Wood est en tout cas un homme courtisé, même s’il n’aura pas beaucoup de temps pour faire son choix.