NBA – LaMelo Ball se prend un râteau par une franchise !

NBL/NBA - LaMelo Ball explose les compteurs pour son meilleur match en carrière !
The Canberra Times (DR)

LaMelo Ball est considéré par beaucoup d’observateurs comme la seule potentielle superstar de cette draft. Avec son charisme et son jeu excentrique, il a en effet tout pour faire les gros titres dès son arrivée en NBA ! Mais certaines franchises seraient frileuses à l’idée de le drafter… La preuve, il vient de prendre un gros vent !

Publicité

Cette Draft 2020 est l’une des moins attendues depuis de nombreuses années, et deux facteurs viennent expliquer cette petite hype. Tout d’abord, il y a évidemment le report incessant de cette soirée. Initialement prévue en juin, la draft aura finalement lieu le 18 novembre prochain, avec un retard de 5 mois donc.

Et puis surtout, aucun prospect ne se détache du lot… Alors évidemment, Anthony Edwards, le présumé n°1, a été adoubé par Dwyane Wade ces derniers jours, qui a affirmé qu’il avait le potentiel pour être meilleur que lui. Mais il y a une raison pour laquelle les Timberwolves cherchent absolument à se débarrasser de ce choix…

Publicité

En fait dans cette cuvée 2020, Lamelo Ball semble être le seul joueur capable de transcender les foules et de devenir une superstar. Il a déjà l’aura, il ne lui manque que les performances de haut niveau en NBA. Et ça, certaines franchises ne pensent pas qu’il soit en mesure de le faire. C’est le cas des Pistons, qui viennent de lui mettre un gros vent. L’insider du site Detroit BadBoys raconte.



Malgré le confinement et les restrictions mises en place par les franchises, certaines sources parlent encore et donnent de bonnes informations. J’ai entendu de plusieurs personnes chez les Pistons qu’ils n’aimaient pas LaMelo Ball. Ils ne l’aiment pas au point de ne pas le sélectionner s’il tombait à eux à la 7ème place…

Publicité

Voici une nouvelle qui va faire mal à LaVar Ball, qui souhaitait tant voir son fils à « Motown »… Un tant annoncé 1er choix probable de la draft, le plus jeune des frères Ball est en train de glisser. Mauvais entretiens, mauvais entrainements, et tout d’un coup « Melo » pourrait donc se voir snober par les Pistons…

Publicité

Avant la draft, les franchises aiment aussi se lancer dans des parties de poker menteur. Il est donc probable que ces informations aient pour seul but de déstabiliser les concurrents.

Detroit Pistons Draft LaMelo Ball NBA 24/24

Les dernières actus