Les tatouages à l’effigie de joueurs NBA peuvent parfois s’approcher des œuvres d’art, mais aussi se transformer en immenses fails. Pas de chance, dans le cas d’un amateur du Heat fan de Tyler Herro, le tattoo a rejoint la 2ème catégorie.
La majorité des fans NBA, aussi passionnés puissent-ils être, se contentent simplement de suivre les matchs et les résultats de leur équipe favorite, et la représentent avec des maillots ou des produits dérivés. D’autres vont encore plus loin, et vont jusqu’à témoigner de leur amour pour une franchise ou un joueur… en les gravant sur leur peau.
Dernièrement, malgré la défaite de Miami en Finales NBA, un supporter a souhaité immortaliser ce run avec une image marquante de la postseason. Il a donc demandé à son tatoueur de reproduire sur son torse le visage hargneux que Tyler Herro nous avait offert lors du Game 3 face aux Lakers. Ou du moins, on devine que c’est la demande qu’il a dû faire.
Heat fans really love Tyler Herro pic.twitter.com/wnBZZZCKoE
— NBA Central (@TheNBACentral) October 16, 2020
On n’ira pas jusqu’à dire qu’on ne reconnait pas du tout le rookie de South Beach, mais pas non plus jusqu’à affirmer que la ressemblance est frappante. Les internautes n’ont eux pas fait dans la nuance, et ils ont été plusieurs à littéralement saccager l’œuvre en question.
Hate to see this https://t.co/YHZJ1QoPew
— Vinny Chase (@alexfrez55) October 16, 2020
C’est affreux.
that shit is HORRIBLE pic.twitter.com/00UDYN2yCV
— Ben🏝 (@twotoneben) October 16, 2020
Cette m*rde est HORRIBLE.
If this isn't an L idk what is
— depressionhitdiffrent (@mohamedpieia) October 16, 2020
And believe me ik Ls https://t.co/QUVPE8Gnht
Si c’est pas un échec je ne sais pas ce que c’est.
Et croyez-moi, je m’y connais en échecs.
Et puis, il y a ceux qui ont vu dans cette photo virale une occasion parfaite pour sortir leurs meilleurs trolls et vannes.
Dude walked into his friends tattoo basement and said, “hey bro you know that face I make when I see girls”….*say no more fam https://t.co/u9gLjiYW6j
— ✊🏾🤘🏾HookEm' Texas -BLM (@UTDallTM) October 16, 2020
Le gars a débarqué dans le salon de tatouages de son pote et a dit : « Hey frérot, tu sais cette tête que je fais quand je drague des filles… » « N’en dis pas plus frère. »
Wade giving it a 9 pic.twitter.com/1FveJ2HBIP
— Ψ アルバートジョン Ψ (@beerrttybrates) October 16, 2020
Wade lui attribue un 9.
On espère que le fan en question n’est soit pas très actif sur les réseaux sociaux, soit possesseur d’une bonne dose d’auto-dérision. Autrement, il risque de rapidement faire marche arrière et effacer ce sosie de Tyler Herro de sa peau.