Eliminés au second tour des playoffs, les Bucks doivent renforcer leur effectif pour mieux entourer Giannis Antetokounmpo. Leur priorité semble claire : un shooteur. Un nouveau nom vient de rejoindre leur radar.
Maintenant que la offseason a débuté, c’est l’occasion rêvée pour les équipes de se renforcer. Les Bucks sont forcément surveillés de près, tout particulièrement après leur désillusion contre le Heat cette année. Eliminée dès le second tour des playoffs, la franchise du Wisconsin sait que du renfort est nécessaire afin de mieux entourer Giannis Antetokounmpo.
Free agency ? Trades ? La première option s’annonce compliquée, les Bucks n’ayant pas vraiment d’argent à dépenser. Il faut ainsi se montrer malin, ou alors passer par des échanges. Un premier joueur pourrait justement être sacrifié dans ce but.
On l’a rapidement compris, Milwaukee veut des shooteurs. Une fois que Giannis est limité, il faut posséder des joueurs capables de sanctionner immédiatement. Une nouvelle cible vient justement de s’ajouter à leur radar, et il s’agit de Joe Harris, aujourd’hui aux Nets. Problème ? Il sera courtisé par beaucoup d’écuries.
Add the Bucks to Harris’ growing list.
— Ross 🏀 (@LegionHoopsRoss) October 15, 2020
Joe about to get paid this offseason. https://t.co/GQGP7L1t2V
Vous pouvez ajouter les Bucks à la liste de Harris. Joe s’apprête à être payé cette offseason.
Cette saison, Harris était à près de $8 millions. Vu ses performances au tir, il peut espérer le double sur le marché. Outre les Bucks et les Nets, les Wolves et les Suns devraient exprimer un intérêt pour lui. Un moyen de mettre la pression et de faire sortir le chéquier. Pour Milwaukee, la tâche s’annonce donc très ardue, mais la récompense vaut largement le coup.
Joe Harris est un homme courtisé, et par du lourd. On ne sait pas si les Bucks en ont fait une priorité, mais ce ne serait pas surprenant. A Milwaukee de réussir son coup.