Toujours dans le collimateur d’une partie de la Laker Nation, Kyle Kuzma a vite déchanté au moment de se réjouir de sa 1ère bague de champion sur Twitter.
Plusieurs jours après leur sacre, les joueurs des Lakers peinent encore à réaliser l’ampleur de l’exploit qu’ils viennent d’accomplir. Sur Twitter, LeBron James confessait par exemple ce mardi, soit deux jours après le sacre des Lakers, qu’il venait de prendre conscience que lui et ses coéquipiers avaient été couronnés champions NBA.
Il a fallu légèrement plus de temps à Kyle Kuzma pour être frappé par une autre illumination. Après avoir honoré Kobe Bryant sur le réseau social avec une photo du trophée Larry O’Brien, puis envoyer une dédicace à Alex Caruso et Rajon Rondo, il a livré ces dernières heures une histoire attendrissante sur son parcours.
Yo just accomplished a whole life long goal. Like when I was 7 I wished and wrote down to win a nba championship. Just chilling at the table and started to sweat 😅
— kuz (@kylekuzma) October 16, 2020
Yo, je viens de réaliser un rêve de gosse. Genre, quand j’avais 7 ans, j’avais fait le vœu – et je l’avais noté – de gagner un titre NBA. J’étais posé à table (au moment de prendre conscience de ça), et je me suis mis à transpirer 😅
Qu’on l’apprécie ou non, il faut admettre que Kuz n’a pas eu à emprunter un chemin tout tracé pour arriver jusqu’à ce titre, mais bien des routes sinueuses. Mais l’émotion qui se dégage de ce tweet n’a pas empêché ses détracteurs de s’en prendre à lui pour son niveau de jeu décevant en playoffs et sur les Finales.
you dont deserve that ring. give Bron it when you get it opening night
— LeGoat (@iamLeGoat) October 16, 2020
Tu ne mérites pas cette bague. Donne-la à Bron quand tu la recevras à la grande soirée de reprise.
7 yr old Kuz: “Dear Diary,
— Buck Dancer (@buckdanc3r) October 16, 2020
One day I hope to ride LeBron and AD to a free ring”
😂🤡
Kuz à 7 ans : « Cher Journal,
Un jour, j’espère que je pourrai me planquer derrière LeBron et AD et obtenir une bague gratuite » 😂🤡
Certains ont même surfé sur les dernières informations concernant son avenir dans la franchise, et ont déjà acté son départ cet été.
thank u for your service Kuz
— LakeShowYo (@LakeShowYo) October 16, 2020
Merci pour tes services Kuz.
and now you'll be playing for a lottery team again next yr, that isnt in LA. enjoy it.
— JOB FINISHED!!! 4X CHAMP AND FINALS MVP!!!! (@2018LeBron) October 16, 2020
Et maintenant tu vas de nouveau jouer pour une lottery team l’an prochain, mais pas à L.A. Amuse-toi bien.
Tout émoustillé en se souvenant que la conquête d’une bague de champion faisait partie de ses objectifs dès son plus jeune âge, Kyle Kuzma a vite été ramené sur terre par ses haters. La toile ne laisse jamais place bien longtemps à l’émotion.