Très engagé en politique, et forcément très concerné par la période électorale aux États-Unis, LeBron James était devant sa télé ce mercredi pour le débat entre les deux potentiels vice-présidents, Kamala Harris et Mike Pence. D’ailleurs, le King n’a pas hésité à envoyer un énorme tacle à ce dernier.
L’automne s’annonce chargé pour LeBron James ! Actuellement en pleine bataille pour décrocher sa 4ème bague de champion NBA, la première sous le maillot des Lakers, le King sait qu’il aura d’autres obligations une fois sorti de la bulle. Après plus de deux mois d’enfermement, pas question de se reposer.
La première des choses qu’il devra faire, c’est inciter tous ses concitoyens à s’inscrire sur les listes électorales, puis à voter le 3 novembre prochain pour les présidentielles américaines. Une tâche qui est nécessaire s’il veut faire partir Donald Trump de la Maison Blanche, après 4 ans de mandat.
Forcément très impliqué dans ce vote qui s’annonce historique, LeBron James était devant son écran ce mercredi, pour assister au débat télévisé entre les deux potentiels vice-présidents Kamala Harris et Mike Pence. Et quand une mouche s’est posée sur la tête de ce dernier, le n°23 n’a pu s’empêcher de se moquer salement.
Vous connaissez la destination favorite des mouches n’est-ce pas ??!! Oui, vous avez bien deviné. Barre toi de là !
LeBron n’est pas le seul à avoir réagi à l’apparition de la mouche, l’incontestable star de la soirée. La preuve, dans l’heure qui a suivi son apparition, plus d’un demi million de tweet ont été envoyés à ce sujet ! Mais aucune blague n’a égalé celle du King.
The Fly is going massively viral on Twitter with more than 500k tweets sent in the last hour #VPdebate pic.twitter.com/g9Rg0v1Ig1
— NowThis (@nowthisnews) October 8, 2020
Le King a visiblement passé un bon moment devant sa télé. Il a vu un signe en l’apparition de cette mouche, et il n’a peut-être pas tort.