Les amis… LA NBA EST DE RETOUR ! On l’attendait depuis juin et enfin, on peut à nouveau le dire, le tout premier Top 10 de la saison vous est servi par Parlons-Basket !
Beaucoup de Pelicans pour commencer ce Top 10 de la nuit : Anthony Davis en contre-attaque rapide pour son premier dunk de l’année, Austin Rivers et son hook shot au buzzer du premier quart-temps, un nouveau tomar bien lancé main droite pour le numéro 23, une claquette-dunk.. bref, comme promis, celui qui est destiné au titre de MVP un jour régale et remplit déjà le Top 10 dès le premier soir.
On retrouvera également dans cette vidéo un contre sorti d’ailleurs de Ed Davis lors de la défaite des Lakers face aux Rockets, la magnifique passe de TP9 pour Manu Ginobili qui plante un trois points à la fin de l’horloge des 24 secondes, une nouvelle passe bien trouvée du rescapé Kobe Bryant pour Wesley Johnson ! Mais parlons plutôt du podium !
#3 : Chandler Parsons, après un bon début de match, décide d’aller driver seul, côté droit, pour finir avec un gros dunk main droite. Il annonce la couleur sous son nouveau maillot texan. Malheureusement pour lui et Dallas, son match sera une catastrophe, avec un honteux 1/8 aux tirs et un tir de la gagne loupé.
#2 : Parker drive, se retrouve au poster et nous sort un « Shake And Bake » incroyable sur Jameer Nelson qui reste cloué sur place et ne peut rien faire. TP9 n’a juste qu’à finir et assurer sous le cercle.
#1 : Anthony Davis est définitivement le grand roi du Top 10 de cette soirée d’ouverture ! Dans un match serré et après un très beau contre de Kyle O’Quinn (Davis aura, lui, blocké ses adversaires 9 fois !) sur Eric Gordon, Davis prend le rebond sous le cercle et décide de finir avec un « reverse dunk », dos au panier.
http://https://www.youtube.com/watch?v=ZYbQZUiPVuU