LeBron James et Anthony Davis sont devenus en quelques mois à peine l’un des meilleurs duo de NBA, si ce n’est le meilleur. Et la clé d’une telle réussite, c’est l’entente, l’alchimie entre eux. Alors en grand leader qu’il est, le King a tout appris de son acolyte y compris… la signification de l’expression de ses sourcils.
Ces playoffs pourraient bien être ceux de LeBron James et Anthony Davis… Pour l’instant, le duo des Lakers domine la concurrence, et ils semblent bien partis pour rejoindre les Finales NBA, et pourquoi pas même gagner un titre. En effet, depuis le début de la postseason, Los Angeles n’a perdu que 3 matchs, soit 1 par série.
La clé du succès des Lakers réside sans doute dans l’entente entre les deux superstars. Après des mois passés ensemble sur le terrain et en dehors, le King et AD se respectent, se font confiance, et surtout, se connaissent sur le bout des doigts. La preuve avec ce magnifique troll de LeBron sur le mono sourcil de son partenaire.
Lakers’ LeBron James says he can tell Anthony Davis’s mood after a bad game by reading his eyebrow: “If his brow is really low, you know not to talk to him. If it’s higher, then he’s accepted the fact you’re allowed to come into his office and talk to him.” pic.twitter.com/X6RctMSXjz
— Ben Golliver (@BenGolliver) September 25, 2020
Pour savoir comment se sent AD après ou avant un match, je regarde où se situe son mono sourcil. Si son sourcil est vraiment très bas, tu sais qu’il ne faut pas lui adresser la parole. S’il est plus haut, il a accepté la défaite, et tu peux aller dans son « bureau » pour lui parler.
Après la défaite lors du dernier match, et le lendemain, son sourcil était très bas sur son visage, alors personne ne l’a approché. Nous savions en avance dans quel état d’esprit il était. Aujourd’hui il est rentré sur le terrain, et a fait ce que l’on attendait.
Anthony Davis aurait donc un mono sourcil très expressif… Ce qui facilité grandement la tâche de ses coéquipiers dans leurs interactions avec lui. En tout cas, LeBron semble toujours aussi détendu. Il n’est plus qu’à un match des Finales, et d’une chance de remporter sa 4ème bague.
LeBron James évoque souvent les questions de société en conférence de presse, mais entre deux messages importants, il est encore capable de lâcher quelques bonnes petites blagues.