Les Nuggets ont créé de nouveau l’exploit en renversant les Clippers après avoir été menés 3-1 au terme d’une série palpitante ! Le coach Mike Malone peut savourer… et il l’a fait de manière épique.
Monumental. Les Nuggets ont réalisé un exploit colossal en remportant cette série face aux Clippers. Pour la deuxième fois consécutive, ils étaient menés 3-1 et au bord de l’élimination. Et pour la deuxième fois ils s’en sortent malgré tout au terme d’une remontée folle.
Cette victoire, l’équipe l’a spécialement dédiée au coach, Mike Malone, qui s’est offert un merveilleux cadeau le jour de son 49ème anniversaire. Les joueurs ne l’ont pas oublié et ont célébré ça comme il se doit lors de son retour aux vestiaires, avec une réaction épique du coach et un message fort.
The Nuggets were HYPED in the locker room after advancing to the WCF 👏
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) September 16, 2020
(via @nuggets) pic.twitter.com/VN6TGp63Ew
Je n’ai jamais eu d’équipe comme ça [auparavant], mec. Pour de vrai, sincèrement. On a du pain sur la planche. En avant pour les finales de conférence.
Dans une ambiance assourdissante, Mike Malone a remotivé ses troupes pour accueillir comme il se doit leurs nouveaux adversaires : les Lakers.
L’équipe a su faire preuve d’un mental inébranlable pour s’en sortir. Menés de 16 points dans le Game 5, de 19 points dans le Game 6 puis de 12 points dans le Game 7, les Nuggets ont trouvé à chaque fois les ressources pour remonter au score et s’imposer. Mike Malone avait prévenu avant le début du match cette nuit :
Nuggets coach Michael Malone on when he knows his players are ready to go: “When we get down by 16 points in the third quarter, I know we’re ready. »
— Jovan Buha (@jovanbuha) September 15, 2020
Lorsqu’on est en retard de 16 points dans le troisième quart-temps, je sais qu’on est prêts.
Mike Malone mérite tout le respect du monde pour la progression dont il fait preuve avec les Nuggets chaque année depuis 2015. L’exploit qu’ils viennent de créer est sensationnel. Happy birthday, coach !