NBA – Anthony Davis révèle comment les Lakers honorent Kobe tous les jours

Anthony Davis tatouage pour Kobe Bryant
(DR)

Les Lakers sont motivés comme jamais à l’idée de remporter le titre en hommage à Kobe Bryant. Anthony Davis a révélé comment les joueurs pensent à lui et lui rendent hommage au quotidien.

Publicité

Malheur à ceux qui se mettent en travers des Lakers et de leur surmotivation. Les Rockets en ont payé le prix lors du Game 4 où ils se sont fait balayer (110-100). Le match était tellement facile à gérer que LeBron James et Anthony Davis se sont mis au football américain pendant le match, sans doute pour célébrer la reprise de la NFL le soir-même.

Après cette démonstration de force et de confiance, AD est apparu en conférence de presse avec un t-shirt « GOAT » rendant hommage à Kobe Bryant. Après avoir été interrompu lors de son interview, il a révélé comment les Lakers et lui pensaient à Kobe et donnaient leur maximum à chaque match pour le Mamba.

Publicité



Je pense à lui tout le temps, sur le terrain et en dehors. Mais là je pensais que c’était un super t-shirt. Pas seulement moi, mais toute l’équipe pense à lui tout le temps. Nous disons « Mamba à 3 » après chaque temps-mort et chaque huddle en sachant qu’il est avec nous. On ne joue pas seulement pour l’organisation, mais aussi pour lui.

Publicité

Le décès de la légende des Lakers a évidemment marqué les esprits des Angelinos, et soudé comme jamais le groupe actuel. Chaque match, chaque moment qui les mène petit-à-petit vers le titre, qu’ils espèrent bien sûr remporter, semble appréhendé en sachant que cette mission est bien plus qu’un objectif personnel.

La situation est peut-être encore plus particulière pour LeBron James. Le King avait lui aussi tenu des mots très forts au sujet de Kobe suite au Game 3, disputé dans les maillots « Black Mamba edition » pour lui rendre hommage. Les Lakers ne risquent en tout cas pas de perdre leur objectif de vue, puisqu’ils ont tout prévu pour ça !

Publicité

Plus les Lakers se rapprochent du trophée Larry O’Brien, plus les pensées se tournent vers Kobe. L’histoire serait belle si elle s’achevait sur un titre de l’équipe qui a forgé sa légende, pour lui rendre un ultime hommage.

Anthony Davis Déclarations Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus