Plutôt chaud lors du reste des playoffs, James Harden s’est raté dans le match le plus important des Rockets, le Game 4 de jeudi soir. Une mauvaise habitude récurrente pour le Barbu, comme vous allez le voir ci-dessous.
Homme en forme des Rockets cette saison, James Harden avait logiquement une certaine pression lors des playoffs à venir. En tant que star de l’équipe, c’est à lui de répondre présent dans les moments chauds. Jusqu’à maintenant, on peut dire que le Barbu a fait le job. Malheureusement pour Houston, c’est beaucoup moins le cas depuis quelques rencontres.
Malgré une première victoire acquise contre les Lakers pour débuter ce second tour, les Rockets sont en train de craquer devant le niveau de jeu des Angelinos. S’il faut reconnaître que la bande à LeBron James est tout bonnement meilleure, on ne peut pas dire que le Barbu soit parfait.
Avec 1-2 dans cette série, les Texans se devaient de remporter la rencontre de jeudi soir. Une défaite, et les hommes de Mike D’Antoni pouvaient se retrouver dos au mur à 1-3. C’est le moment choisi par Harden pour sortir son plus mauvais match : 21 points, dont 16 sur lancers, 2/11 au tir. Le pire ? C’est une ligne de stats habituelle pour lui…
James Harden Game 4 vs. Lakers 2020: 2-of-11 from the field.
— Samuel H. Quinn (@SamQuinnCBS) September 11, 2020
James Harden Game 6 vs. Spurs 2017: 2-of-11 from the field.
James Harden Game 5 vs. Warriors 2015: 2-of-11 from the field.
James Harden’s favorite playoff line is 2-of-11 from the field.
La ligne de stats préférée de James Harden en playoffs est 2/11 au tir.
Contre les Spurs ou encore contre les Warriors, Harden avait déjà sorti un 2/11 au tir. Autre chose à savoir ? Ces deux performances avaient mené à une défaite et une élimination des Rockets dans la foulée. Ce n’est pas le cas jeudi soir contre les Lakers, mais pas loin. Houston doit désormais gagner 3 rencontres de suite pour espérer atteindre la finale de conférence…
James Harden se rate une nouvelle fois en playoffs avec un 2/11 au tir. Une mauvaise habitude pour le Barbu…