On aime décidément se faire éjecter du match chez les Clippers. Après Marcus Morris lors de la série précédente, c’est Patrick Beverley qui a eu le droit à son éjection. Le meneur était frustré.
A 1-0 dans leur série, les Clippers étaient en confiance avant de débarquer sur le parquet samedi soir. Peut-être un peu trop justement, et les Nuggets ont su en profiter. Après une rencontre ratée de la part de Kawhi Leonard, voilà que Denver a réussi à égaliser dans cette série. La suite, ce lundi soir, s’annonce passionnante.
Patrick Beverley aura peut-être un sentiment de revanche, lui qui s’est fait éjecter à la toute fin de match. Visiblement, le meneur était frustré après un coup de sifflet de l’arbitre, mais surtout à cause du score du match et de la défaite en ligne de mire.
Pat Bev got ejected after receiving back-to-back techs 😳 pic.twitter.com/on1S6d2CWl
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 6, 2020
Beverley reçoit une première technique après une faute sur Jamal Murray. Le meneur des Clippers manifeste immédiatement son désaccord et semble demander à Doc Rivers de challenger le coup de sifflet : ça n’arrivera pas. Quelques secondes plus tard, Pat Bev est frustré de ne pas avoir obtenu la faute offensive et le fait comprendre à l’officiel : deuxième faute technique synonyme d’éjection.
Difficile de contester ce choix de l’arbitre. On sait tous que Beverley peut très rapidement se frustrer. Avec la défaite, le meneur n’avait pas grand chose à perdre dans cette rencontre, alors autant se venger sur l’officiel. Toujours est-il que cela ne va pas améliorer la réputation de cette équipe.
Entre Montrezl Harrell et la série de Marcus Morris face aux Mavs, Patrick Beverley a désormais décidé de se joindre à la fête. Ce n’est peut-être pas la dernière fois de la saison pour lui.
Patrick Beverley est frustré : les coups de sifflet ne vont pas dans son sens et les Clippers s’inclinent. Réaction attendue pour le Game 3.