Star attitrée des Bucks depuis plusieurs saisons déjà, Giannis Antetokounmpo est toujours à la recherche de son premier titre avec sa franchise. Pour Charles Barkley, rien d’anormal. Il utilise même Michael Jordan pour défendre le Greek Freak.
Quelques jours après avoir boycotté leur rencontre face au Magic, les Bucks vont rapidement devoir se remettre en quête du titre. La franchise du Wisconsin fait toujours office de favorite à l’Est pour remporter la conférence. Pour la finale, cela s’annonce beaucoup plus compliqué. Néanmoins, les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo ont les armes pour y parvenir.
Le Greek Freak sera très suivi, lui qui rêve de remporter un premier titre dans sa carrière. Si un échec est au bout, un départ n’est pas à exclure. On sait à quel point il est un compétiteur et veut gagner.
Mais voir le Freak perdre serait-il vraiment une anomalie ? Pour certains, pas vraiment. Charles Barkley a tenu à prendre la défense du joueur des Bucks en utilisant… Michael Jordan. Pour Chuck, l’âge n’est pas un problème et Giannis a toujours le temps de construire une carrière mémorable.
Lire aussi | Luka ou Giannis pour l’avenir ? Perkins tranche cash
Il n’a que 26 ans. Michael Jordan n’a pas remporté son premier titre avant 28, pareil avec LeBron. Je suis agacé par ces médias qui vous disent que s’il ne remporte pas un titre cette saison, il doit quitter Milwaukee. Personne n’a jamais dit ça à Michael Jordan.
Barkley espère que Giannis mettra fin à une longue série de défaites chez les Bucks :
J’espère qu’il va remporter le titre. Ce serait bien pour la NBA, et j’espère qu’il restera là-bas. Je détesterais le voir rejoindre une superteam. Tout ce qu’il a accompli jusqu’ici est génial. J’adorerais le voir devenir le visage de la NBA car c’est un bon gamin et un incroyable joueur.
Charles Barkley a clairement son petit favori pour le titre. Giannis a ses faveurs et encore beaucoup de temps pour rafler la mise. Néanmoins, pas sûr que la patience soit la qualité principale du Freak. A suivre.