En grande difficulté depuis le début des playoffs, Paul George peut compter sur le soutien de Shaquille O’Neal. Le Big Cactus s’est fendu d’une phrase visiblement osée sur l’ailier des Clippers.
Pendant que Luka Doncic et Kawhi Leonard brillent dans la série les opposant, Paul George est en grande difficulté. L’ailier semble avoir perdu son shoot durant le confinement, en témoignent ses statistiques abyssales au tir. Une simple passade ? Sans doute, mais elle arrive au pire des moments pour les siens.
Car comme on pouvait s’y attendre, les Mavs sont coriaces. Pas question pour eux de se prendre un sweep dès le premier tour des playoffs. Doncic brille comme attendu, et les hommes de Doc Rivers auront besoin de tout le monde pour passer ce tour.
A Los Angeles, même les fans doutent à tel point qu’une pétition a vu le jour contre Paul George. Mais s’il y en a un qui ne risque pas de la signer, c’est Shaquille O’Neal. L’ancienne gloire des Lakers en est persuadée : l’ancien du Thunder va rebondir dans le Game 5. Il s’est même fendu d’une prédiction très risquée et osée vu les débuts de PG en playoffs.
Lire aussi | Shaq réagit à la grosse prestation de Rudy Gobert dans le Game 3
.@SHAQ has a guarantee of his own regarding Playoff P 👀 pic.twitter.com/gegZX7NENf
— NBA on TNT (@NBAonTNT) August 25, 2020
Ecoutez, je vous garantis que Playoff P va marquer 27 points demain. Je vous le garantis.
Charles Barkley n’est évidemment pas d’accord, lui qui s’est moqué du surnom de Paul George récemment. Alors qui aura raison ? On aura la réponse après ce Game 5 de mardi soir. Le Big Cactus aime prendre des risque, ça promet.
Paul George va devoir se réveiller pour éviter de donner tort au Shaq. Ce dernier ne risque pas de l’oublier si c’est le cas.