Toujours incroyable d’efficacité, Giannis Antetokounmpo a écrasé le Magic samedi soir lors du Game 3 de ce premier tour des playoffs. Et comme souvent, le Greek Freak a réalisé de l’inédit dans l’histoire de la ligue.
Après un premier faux pas dans leur série contre le Magic, les Bucks sont gentiment en train de rappeler pourquoi ils sont les grands favoris de la conférence Est. Ce samedi soir, les hommes de Mike Budenholzer ont littéralement détruit leur adversaire sur le score de 121-107.
Giannis Antetokounmpo était en grande forme, comme souvent. L’ailier a écrasé ses adversaires avec de multiples dunks et termine avec 35 points. Mais c’est loin d’être sa seule prouesse de la soirée.
Car au-delà de ses 35 unités, le Greek Freak a été incroyable d’efficacité : 12/14 au tir et 2/3 derrière l’arc. On peut rajouter 11 rebonds, 7 passes, 2 interceptions et 1 contre, et l’on obtient une performance complète. Son temps de jeu ? C’est là que ça devient intéressant. Il n’a joué que… 31 minutes. C’est peu vu le contenu.
Lire aussi | Comment stopper Giannis ? La réponse WTF de Scottie Pippen
Tellement peu que cette ligne de stats n’a jamais été réalisée dans l’histoire auparavant. Pour y arriver, il faut mélanger de l’efficacité, tout en étant polyvalent. Giannis sait tout faire sur un parquet, sans même parler de son apport de l’autre côté du terrain.
Don't get in Giannis' way 😧 pic.twitter.com/9jIXpip4vx
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 22, 2020
Milwaukee mène désormais 2-1 dans la série et avec un Giannis dans cette forme, on ne voit pas ce qui va empêcher cette équipe d’accéder au prochain tour. A Orlando de tenter quelque chose pour le freiner.
Giannis Antetokounmpo monte en puissance dans ces playoffs. Le Magic ne peut que constater les dégâts.