NBA – Kyle Lowry craque, et célèbre trop excessivement la victoire face aux Nets

Kyle Lowry a craqué après la victoire face aux Nets NBA
@BleacherReport

Les Raptors se sont une nouvelle fois imposés face aux Nets, prenant ainsi une confortable avance dans la série. Forcément heureux de ce succès arraché dans les dernières secondes, Kyle Lowry a voulu célébrer avec un membre du staff… Sauf que personne n’attendait un tel craquage de sa part !

Publicité

Sans faire de bruit, les Raptors sont sur la route du back-to-back. Ils disposent d’un effectif complet, avec plusieurs joueurs capables de se transformer en option n°1 en cas de besoin (Pascal Siakam, Fred VanVleet, Kyle Lowry), et sans doute du meilleur coach actuellement en NBA.

Avec de telles armes, le premier tour des playoffs face aux Nets devrait être une formalité. À l’inverse des Canadiens, Brooklyn ne peut pas compter sur ses (super) stars, à l’exception de Caris LeVert, et surtout, cet effectif composé d’un grand nombre de pièces rapportées n’a pas vraiment d’automatismes.

Publicité

Après un match 1 à sens unique, les Raptors ont tout de même du s’employer hier soir pour venir à bout de vaillants Nets (104-99). Mais le principal est là : le champion en titre mène 2-0 dans cette série et file vers les demi-finales. Fier de son groupe, et de son match, Kyle Lowry était particulièrement heureux au moment de rejoindre les vestiaires après la rencontre. Un pauvre membre du staff en a fait les frais…

Lire aussi | Contrairement à Kyle Lowry, Joel Embiid est apparu au bord des larmes sur le banc des Sixers

Publicité

Vous venez sans doute d’assister à la fessée la plus agressive de l’histoire de la NBA. On ne sait pas quelle mouche a piqué Kyle Lowry, mais il avait visiblement une irrépressible envie de toucher un postérieur. Le membre du staff attaqué par le meneur des Raptors se souviendra de cette victoire face aux Nets.

Plus sérieusement, Lowry a de quoi sourire. Hier, il a encore évolué en patron, avec 21 points, 9 rebonds, 3 passes, et 2 interceptions, prouvant une nouvelle fois que son blocage psychologique en playoffs appartient au passé. Une excellente nouvelle pour les Raptors.

Publicité

Il ne faudra pas s’étonner si les Raptors commencent à perdre. Les coéquipiers de Kyle Lowry vont peut-être tout faire pour ne pas recevoir cette terrible fessée de la victoire !

Kyle Lowry NBA 24/24 Toronto Raptors Vidéos, highlights

Les dernières actus