Dans un match complètement raté face aux Mavs, Paul George a même sorti un airball. Kawhi Leonard a pu assister au spectacle, et sa réaction semble proche de la perfection.
Sale soirée pour les Clippers. Après avoir débuté idéalement la série contre les Mavs, les hommes de Doc Rivers sont tombés mercredi soir contre la franchise texane. Une déconvenue, 127-114, qui permet à Dallas de revenir à 1-1. Le reste de le série s’annonce indécis, et Paul George va rapidement devoir se réveiller.
Correct en saison régulière, l’ailier vient de subir un cauchemar contre les Mavericks hier soir. L’ancien du Thunder n’a marqué que 14 points, à 4/17 au tir. Un pourcentage catastrophique qui coûte cher à l’arrivée pour son équipe et ses coéquipiers.
Une séquence semble résumer parfaitement sa prestation. A la fin du troisième quart-temps, PG se lance dans une série de dribbles et parvient à distancer son défenseur. La différence est faite et il se retrouve seul derrière l’arc. Résultat ? Airball. Le visage de Kawhi Leonard résume parfaitement le tout.
Voir aussi | Les images d’un Joel Embiid dépité sur le banc font le buzz
Paul George’s face after the airball. 🤣💀 pic.twitter.com/j7yE3APDyq
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 20, 2020
Ce n’est évidemment pas voulu, mais on se demande bien ce que pensait Kawhi à ce moment-là. Toujours est-il que sa réaction correspond parfaitement au moment de solitude vécu par George, qui est passé à côté de sa rencontre.
Un joueur en manque de confiance ? Ça y ressemble. En forme, l’ailier n’aurait jamais placé un airball après avoir fait une telle différence. Certains penseront à un match « sans ». Néanmoins, c’est toute la saison de PG qui est moyenne, et loin de convaincre.
Si Paul George veut se réveiller et trouver une certaine stabilité, c’est le moment. Dans le cas contraire, une pluie de critiques est à prévoir.