Surprise dans la série entre Dallas et Los Angeles. Les copains de Luka Doncic ont réussi à égaliser mercredi soir d’une bien belle manière. Chez les Clippers, Paul George va rapidement devoir se réveiller, si c’est possible.
Ce mercredi soir, l’Ouest avait les yeux rivés sur la rencontre entre les Clippers et les Mavericks. Une série très intéressante, qui vient de prendre de l’intérêt avec la récente victoire de Dallas. Hier soir, les hommes de Rick Carlisle sont parvenus à égaliser avec leur succès : 127-114.
Une grosse victoire qui permet de revenir à 1-1. Les Mavs ne connaîtront pas le coup de balai, et peuvent même espérer passer quand on voit le contenu de ce match. Ce n’est pas glorieux pour les hommes de Doc Rivers. Un réveil est rapidement attendu, et notamment pour Paul George.
L’ailier a été abyssal. 14 points à 4/17 au tir, et une prestation globale complètement ratée. A l’image de sa saison, l’ancien du Thunder a beaucoup de mal. Peut-être que les dirigeants vont commencer à avoir des regrets concernant sa signature de l’été dernier au vu de ses performances.
Lire aussi | CJ McCollum annonce la couleur et envoie un message aux Lakers
En face, Luka Doncic n’a eu besoin de jouer que 28 minutes. Le temps pour lui de marquer 28 points, prendre 8 rebonds, distribuer 7 passes… et d’entrer dans l’histoire des playoffs en seulement deux matchs. Une rencontre tranquille et maitrisée par le Slovène donc, qui permet aux siens de croire en la victoire finale. Trey Burke a également contribué en sortie de banc avec 16 unités et 7/11 au tir.
Dallas revient dans cette série, prêt à faire douter les Clippers. Le prochain match permettra au vainqueur de prendre un ascendant mental.
Tout comme les Lakers, les Clippers ne rassurent pas. C’est inquiétant pour la suite.