Plutôt bon contre les Lakers mardi soir, CJ McCollum doit gérer quelques douleurs au dos. Pas de quoi empêcher l’arrière d’être confiant, puisqu’il vient d’envoyer un joli message aux Lakers.
Ce mardi soir, les Lakers ont débuté les playoffs de la pire des façons. Une première défaite pour les hommes de Frank Vogel sur le score de 100-96. Ces derniers n’y sont pas et n’arrivent pas à passer à la vitesse supérieure depuis leur arrivée dans la bulle. Pas de bon augure pour la suite.
L’autre problème ? Les Angelinos affrontent un adversaire en pleine bourre. Les Blazers sont chauds après avoir arraché leur qualification en postseason et enchaînent les succès. Ce n’est pas ce qu’on peut appeler l’adversaire idéal pour une équipe en perdition.
Rien ne va à Los Angeles, que ce soit dans les vestiaires et sur les parquets. Et cela ne va peut-être pas s’arranger. CJ McCollum, bien bavard avant son premier match, était de passage dans le podcast de Zach Lowe d‘ESPN. Selon le journaliste, il aurait prononcé une phrase bien mystérieuse.
Lire aussi | L’insolente statistique de Damian Lillard au tir cette saison
CJ promised they had something left for the Lakers. https://t.co/V8lNjD5qdx
— Zach Lowe (@ZachLowe_NBA) August 19, 2020
CJ a promis qu’ils avaient quelque chose en réserve pour les Lakers.
De quoi parle précisément McCollum ? Impossible de le savoir pour le moment. On est quand même curieux de savoir si les Blazers ont prévu quelque chose pour surprendre les Lakers, si nécessaire. Dans ce Game 1, ce n’était pas le cas. A voir pour la suite et le réveil des Angelinos.
CJ McCollum fait grimper la pression en marge de cet affrontement entre Blazers et Lakers. Ça promet une fin de série incroyable.