Après plusieurs années ensemble, DeMarcus Cousins et les Kings se sont quittés par un trade à la surprise générale. Une certaine rancoeur existe pour le pivot, qui s’est lâché sur son ancienne franchise après leur récente défaite.
S’il y a bien une équipe décevante dans la bulle d’Orlando, c’est Sacramento. En position pour atteindre les playoffs au début, avec 3.5 matchs de retard, les Kings viennent d’enchaîner 3 défaites en autant de matchs. Rien ne va pour les hommes de Luke Walton.
Défense ? Attaque ? Honnêtement, tous les domaines doivent être améliorés. Le roster ne tourne pas correctement et s’est heurté à un Luka Doncic historique mardi soir. Il n’y avait peut-être pas grand chose à faire contre ça.
Loin de bulle, un homme regarde attentivement les performances de Sacramento : DeMarcus Cousins. L’ancien de la maison avait connu un départ abrupt des Kings avec un trade aux Pelicans. Le pivot n’avait pas du tout apprécié, et il l’a encore fait comprendre sur Twitter.
Lire aussi | L’hilarante raison pour laquelle LeBron est le MVP d’après DeMarcus Cousins
Who’s the scapegoat now?
— DeMarcus Cousins (@boogiecousins) August 4, 2020
Qui est le bouc-émissaire maintenant ?
Dépeint comme le méchant, Cousins se venge aujourd’hui sur les Kings. La franchise est en perdition et va peut-être devoir trouver un coupable. Un nouveau trade majeur à la prochaine offseason ? Un départ de Luke Walton qui ne fait pas l’unanimité ? Ou bien Vlade Divac qui semble enchaîner les mauvaises décisions ? Rien n’est à écarter en Californie.
DeMarcus Cousins se délecte de voir son ancienne franchise en difficulté. Et ça pourrait bien encore durer.