Alors que la saison vient officiellement de reprendre, le rookie Bol Bol continue sur son rythme de croisière et dévoile son potentiel au fil des minutes. Preuve avec son énorme passe contre le Heat, digne des plus grands meneurs !
Le jeune (et grand) Bol Bol est la pépite du moment dans la bulle de Disney. Depuis ses premières minutes lors des préparations à la reprise, le pivot ne cesse de surprendre tout le monde avec des highlights plus étonnants les uns que les autres.
On peut notamment citer son contre dantesque contre le Magic, ou beaucoup plus récemment, et dans le championnat réel cette fois-ci, la séquence lunaire où il capte pas moins de 6 rebonds consécutifs sur la tête des joueurs du Heat.
Si pour son premier match officiel le géant termine avec seulement 5 points et 4 rebonds en 12 minutes, il ne faut cependant pas omettre de citer sa seule et unique assist de la rencontre. Mais pas n’importe laquelle, puisqu’elle est digne des meilleurs meneurs de la ligue, très clairement. Jugez-plutôt.
Lire aussi | Bol Bol, la grosse erreur des Warriors ?
Bruh that pass by Bol Bol pic.twitter.com/YWE5tQkqmD
— gifdsports (@gifdsports) August 1, 2020
A l’entame du dernier quart-temps, Bol Bol se retrouve à la mène et décide de servir Mason Plumlee depuis le milieu de terrain. Son assist à une main, couplée d’un rebond, trompe tous les joueurs du Heat et tombe directement dans les mains de son coéquipier. Un caviar d’une précision extrême qui n’est pas sans rappeler certains ceux des plus grands meneurs, comme Magic Johnson par exemple.
Oui, l’enflamme est générale pour le grand Bol Bol. Mais pour le moment, le jeune joueur se donne les moyens de percer. Il faut désormais maintenir tenir le rythme.