Pour leur premier match dans cette reprise à Orlando, les Sixers ont perdu. Joel Embiid a été monstrueux, mais cela n’a pas suffi. En face, TJ Warren a sorti le match de sa vie.
Décevants sur l’ensemble de la saison, une réaction est attendue de la part des Sixers sur cette reprise à Orlando. Pour leur premier match, face aux Pacers, c’était donc l’occasion parfaite de bien débuter. Raté, les hommes de Brett Brown viennent de perdre la rencontre, et de quelle façon.
Après un énorme troisième quart, et un Joel Embiid monstrueux, Philly est tout de même tombé. Pourtant, leur pivot était à 41 points à 15/23 au tir…
Mais en face, à Indiana, un homme a refusé de perdre : TJ Warren. L’ailier, qui a été tradé en provenance des Suns, vient d’humilier les Sixers avec le match de sa vie : 53 points, 20/29 au tir, 9/12 à trois points, 4 rebonds et 3 passes. La victoire est bien présente sur le score de 127-121.
Voir aussi | Bol Bol ridiculise la raquette du Heat !
TJ Warren had a career night vs. Philly 🔥
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 2, 2020
53 PTS
20-29 FG
9-12 3 PT pic.twitter.com/KRNlUSAcu1
C’est simple, c’est le meilleur match en carrière de Warren. L’ailier avait été tradé contre de l’argent par les Suns, qui doivent regretter leur geste. A l’époque, leur choix était déjà incompréhensible. Quand on voit ce que vient de réussir l’ailier, il l’est encore plus aujourd’hui.
Tant mieux pour les Pacers, même si TJ ne prendra pas feu de la sorte tous les soirs. Mais c’est un moyen de bien commencer pour Indiana. En revanche pour Philadelphie, c’est une mauvaise opération.
Les Sixers sont tombés sur un os. Joel Embiid a beau avoir été incroyable, quelqu’un a été encore meilleur que lui.