Avec la NBA à Orlando, la ligue en profite pour essayer de nouveaux dispositifs. L’un d’entre eux ? Une caméra dans les vestiaires. Autant vous dire que Russell Westbrook n’approuve pas.
Forcée par le coronavirus à se relocaliser, la NBA a choisi Disney World pour fonder sa bulle et ainsi reprendre sa saison. Pour l’heure, on peut facilement dire que c’est une vraie réussite, puisqu’aucun cas n’a été transmis dans ce nouvel environnement.
Mais tout naturellement, la ligue en profite pour tester de nouvelles choses. Les joueurs ont le droit de commander des objets et possèdent un vrai luxe dans leur chambre. En revanche, certaines choses ne plaisent pas à tous, et notamment Russell Westbrook.
Avec un nouveau format, les chaînes telles que ESPN tentent d’innover. Nouvelles caméras sur le parquet, mais également en dehors, comme dans le vestiaire. Russell Westbrook a rapidement compris la supercherie, et il n’a pas vraiment apprécié. Le résultat ? Une drôle de séquence.
Lire aussi | Pourquoi les Rockets n’avaient que 0.28% de chances de gagner… et l’ont fait !
Russell Westbrook does not like being on camera in the locker room. 💀😂 pic.twitter.com/lZJo3tUySx
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 1, 2020
Via son regard, Westbrook fait comprendre qu’il n’aime pas cette caméra intrusive. On peut le voir discuter avec quelqu’un à la fin de la séquence, sans doute pour lui partager son dégoût. Qu’importe, le meneur n’a pas son mot à dire dessus, malheureusement pour lui.
Une caméra dans le vestiaire ? La NBA a trouvé le moyen d’énerver Russell Westbrook. Pas sûr qu’elle reste longtemps du côté des Rockets.