Pour son dernier match de préparation, Luka Doncic est passé proche d’un bobo pour le moins insolite. Le Slovène a failli se prendre la nouvelle caméra au bord du parquet !
Pour la dernière fois de la préparation, les Mavericks étaient sur les parquets. Un match contre un gros morceau de la conférence Est : les Sixers. Un moyen pour Rick Carlisle de tester ses hommes, mais également de tenter de nouvelles choses.
Le sort de ce match est pour le moins étrange, surtout en simple préparation. La rencontre s’est terminée en prolongation avec une victoire des Mavs, 118-115. Néanmoins, allonger la durée des matchs n’est pas du tout l’objectif ici. Certains fans n’ont pas hésité à broncher.
Il y a évidemment le risque des blessures, et Luka Doncic en est justement passé proche. Disons plutôt un joli bobo pour le Slovène. En plein match, il a tenté de récupérer le ballon au bord du parquet. La mission est réussie, sauf que la « robo cam » s’y trouve désormais, afin d’offrir une nouvelle expérience aux fans. En attendant, Luka est passé proche de la prendre à pleine vitesse.
Voir aussi | Ja Morant claque un énorme alley-oop en contre-attaque !
Robo cam almost took out Luka 👀 pic.twitter.com/z0eaku3VSY
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 29, 2020
Doncic passe proche, mais évite de peu la caméra. Les dégâts n’auraient pas été sérieux, mais sa main gauche aurait pu souffrir. Luka a le bon réflexe et peu éviter la « robo cam » au dernier moment.
Se faire mal de la sorte à quelques jours de la reprise ? Oui, ce serait un peu bête. De quoi faire sourire les fans, c’est moins le cas pour les Mavericks. Vu les ambitions du roster, les blessures sont la dernière chose dont l’équipe a besoin. Le pire a été évité.
Luka Doncic devra se méfier la prochaine fois : la « robo cam » n’est jamais très loin.