Membre important de la rotation des Lakers, Alex Caruso n’est pas là pour plaisanter lors des semaines à venir. Le meneur entend tout donner pour espérer décrocher une bague avec sa franchise.
Souvent adulé par la grande majorité des fans des Lakers, Alex Caruso se prépare pour des mois intenses avec sa franchise. Le titre est le seul objectif pour les Angelinos, et le meneur aura son rôle à jouer en sortie de banc. Caruso n’est pas celui qui marquera le plus de points, mais il peut faire la différence.
Il y a encore quelques semaines, Frank Vogel évoquait le joueur comme son « arme secrète ». Avec sa défense et son envie sur le parquet, le « Bald Mamba » a tout pour se faire une solide place dans la rotation.
Et ne comptez pas sur lui pour relâcher les efforts après une préparation importante. Caruso est conscient des enjeux. Il s’est ainsi confié à Harrison Faigen et a décidé d’effectuer un changement important en vue des playoffs : coupure des réseaux sociaux et moins de contacts avec les amis.
Lire aussi | Alex Caruso réagit et valide l’idée délirante d’un fan !
When the playoffs start, Alex Caruso will be locking in even more than usual.
— Harrison Faigen (@hmfaigen) July 27, 2020
« I’m going to be off social media, I’m not going to be talking to anybody but my close friends and family and teammates. For me, I’m pretty solely focused on what we need to do and what I’m here to do »
Je vais éteindre les réseaux sociaux, je ne vais parler à personne sauf mes amis proches, la famille et les coéquipiers. Je suis uniquement concentré sur ce que nous devons faire et ce que je dois faire ici.
Pour rappel, Caruso a renoncé à un événement important pour être présent dans la bulle d’Orlando. La preuve que le meneur est prêt à faire les sacrifices nécessaires pour aller chercher un titre. Une détermination qui rappelle celle de LeBron James, qui a lui aussi l’habitude d’écarter toute distraction pendant les playoffs.
Alex Caruso est pleinement concentré en vue de la postseason. Le reste du roster devrait sans doute suivre le mouvement.