Directement touché par le coronavirus, Russell Westbrook n’est pas encore à Orlando. Cela ne devrait cependant plus trop tarder selon les dernières nouvelles sur le meneur, et tout particulièrement sa forme physique.
Supposé arriver à Orlando il y a quelques jours, Russell Westbrook n’est toujours pas en Floride. La raison est simple : le meneur est touché par le coronavirus. Il est donc en quarantaine et forcé de s’isoler des autres jusqu’à obtenir deux tests négatifs au virus.
Selon les dernières nouvelles, on se situerait tout de même plus proche de la fin que du début puisque Westbrook serait en isolement depuis plusieurs semaines déjà. Il devrait donc rejoindre les Rockets incessamment sous peu.
Une excellente nouvelle quand on sait les prochaines échéances qui attendent Houston dans les mois à venir. L’équipe joue le titre, et une explosion du roster ne serait pas surprenante en cas d’échec. C’est bien Mike D’Antoni qui doit être ravi, lui qui va pouvoir compter sur sa star.
Lire aussi | Russell Westbrook a-t-il été négligent ? Des photos refont surface
Le coach s’est justement exprimé devant les médias, et il est plutôt confiant quant à la forme de Westbrook :
Notre staff médical va devoir déterminer quand Russell sera prêt à débuter les matchs, par exemple 20 ou 30 minutes. Mais j’ai entendu qu’il était dans une excellente forme et qu’il monte en puissance. J’espère juste que tout est pris avec précaution.
Une bonne nouvelle à attendre pour les fans. Russell Westbrook était en grande forme cette saison, même s’il a été classé seulement 22ème meilleur joueur d’après Bleacher Report. Autant vous dire que le meneur texan n’avait pas trop apprécié cette place.
On peut penser que Westbrook est encore plus motivé à l’idée de revenir sur les parquets désormais. Mais peu importe ses performances, l’ancien du Thunder doit gagner. C’est le moment ou jamais.
Malgré son cas de coronavirus, Russell Westbrook est dans une excellente forme. Il n’aura donc pas trop de mal à prendre le train en route à son arrivée en Floride.