Kendrick Perkins peut être fier : son fils de 8 ans est au centre de l’attention en ce moment même. Non pas pour une belle punchline enfantine, mais bien ses exploits sur le terrain.
Désormais consultant ESPN, Kendrick Perkins est réputé pour ses déclarations toutes plus polémiques les unes que les autres. Parfois justifiées, parfois absolument pas, l’ancien joueur n’est reste pas moins une figure emblématique du paysage NBA actuel.
Ce que l’on connait moins, c’est sa vie privée. Il est par exemple le père d’un garçon de 8 ans, Kendrick Perkins II. Pour l’originalité du prénom on repassera, mais c’est bien les exploits du petit qui nous intéressent aujourd’hui. Actuellement en 2nd grade (CE1), Perkins II joue dans l’équipe de basket élémentaire, et une récente vidéo de lui fait parler sur le web.
👀 @KendrickPerkins’ 8-year-old son! pic.twitter.com/s5WnJvI8X4
— Ballislife.com (@Ballislife) July 13, 2020
Lire aussi | Kendrick Perkins au bord des larmes après les attaques de Kevin Durant
S’il a bien hérité du physique de son paternel, beaucoup plus grand et lourd que les autres enfants présents sur le terrain, c’est son handle sur l’action qui attire l’attention. Le gamin se montre relativement à l’aise balle en main, alors que son gabarit ne facilite justement pas la tâche. Chose que son père a habilement fait remarquer.
Body like Shaq with handles like His Daddy!!! Yep. https://t.co/vhgNBHxDGz
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) July 13, 2020
Un corps comme Shaq avec les handles de son papa !! Yes
Non, ne rigolez pas, le Perks pense sérieusement avoir des bons handles. C’est ce qu’il essayait de prouver dans une récente vidéo où il dévoilait son « nouveau » dribble. Manque de pot, le bulldozer du troll Twitter est venu écraser tous les espoirs.
On ne sait pas si Kendrick Perkins II a hérité de la langue bien pendue de son père, mais en tout cas, il semble avoir le basket dans le sang.