Alors que les Knicks visent des stars pour se renforcer, un gros nom de la ligue devrait snober la franchise new-yorkaise. Et tout cela concerne Leon Rose, le nouveau président.
Après une nouvelle année à squatter les profondeurs de la conférence Est, les Knicks ont envie d’un peu de changement. Les fans espèrent que le nouveau président, Leon Rose, saura apporter un peu de bonheur au sein de la franchise new-yorkaise.
Cet ancien agent de joueurs possède un carnet d’adresses plutôt intéressant. Dans le passé, il a pu représenter Joel Embiid, Donovan Mitchell, et même Devin Booker. C’est justement ce dernier qui revient dans les récentes rumeurs de la Big Apple.
Mais à cause de cette nomination, d’autres joueurs pourraient éviter de rejoindre les Knicks. On peut penser tout d’abord à Karl-Anthony Towns, qui entretient une mauvaise relation avec Tom Thibodeau. C’est pourtant ce dernier qui est la priorité de Rose pour venir coacher l’équipe. Un autre nom qui ne semble pas très ami avec le président ? Victor Oladipo.
Lire aussi | Le nouveau gros nom lié aux Knicks pour la free agency
L’Indianapolis Star a rapporté un fait intéressant dans le passif de Dipo. Anciennement représenté par Rose, l’arrière avait décidé à l’époque de le virer. On ne connaît pas les raisons exactes, mais le courant entre les deux ne doit pas être très sain.
A partir de là, est-ce que Oladipo serait prêt à rejoindre New York ? On peut évidemment en douter. A moins que l’argent n’en décide autrement…
Car on le sait grâce à cette récente rumeur : l’ancien du Thunder souhaite un gros contrat et une chance de gagner le titre. Les Knicks semblent en mauvaise posture aujourd’hui, mais l’argent est toujours un moyen de convaincre un joueur, surtout dans cette période si compliquée due au coronavirus.
Reste à savoir si Oladipo est un nom qui intéresse au sein du front office des Knicks. Pour l’heure, ce n’est pas vraiment confirmé.
Victor Oladipo aux Knicks ? Avec la présence de Leon Rose, cela semble peu probable. Mais sait-on jamais dans le monde impitoyable de la free agency.