NBA – À quoi ressemble la maison à 31 millions $ de Steph Curry ?

La superbe maison a 31 millions de Stephen Curry
(DR)

Si Stephen Curry est un homme simple, qui n’est pas du genre à exposer sa richesse, il s’est tout de même permis une petite folie au moment d’acheter sa nouvelle maison à l’été 2019. À l’époque, c’était même le plus gros achat de l’année dans l’immobilier de la Baie de San Francisco !

Publicité

En signant une extension de 5 ans et 201 millions de dollars à l’été 2017, Stephen Curry s’est assuré une bonne stabilité financière jusqu’à la fin de ses jours. Alors pour se faire plaisir, et faire plaisir à toute sa petite famille, le meneur des Warriors a décidé d’investir dans la maison de ses rêves.

À l’été 2019, Steph s’est donc offert une « petite » villa sur 3 étages dans le quartier résidentiel d’Atherton, situé à 30 minutes en voiture de San Francisco. Pour vous donner une idée du cadre, Atherton est le quartier résidentiel le plus riche de tous les États-Unis ! C’est en effet le fief de tous les grands patrons de la Silicone Valley… En gros, il y a du beau voisinage.

Publicité

Malheureusement, la maison à 31 millions de dollars (maison la plus chère de l’année 2019 dans la Baie de San Francisco) n’a jamais été mise en vente officiellement. Pour cette raison, personne n’a pu entrer dans cette résidence sécurisée pour arracher quelques clichés. Heureusement, le site Variety s’est procuré les images 3D des architectes.

(crédit : DR)

Publicité




(crédit : DR)
(crédit : DR)

Publicité

(crédit : DR)

Cette maison est, accrochez-vous bien, située sur un terrain de… 5.000 mètres carrés ! Riley, Ryan et Canon Curry vont avoir la place pour s’amuser ! En effet, dans la nature luxuriante qui entoure ce bien, il devrait y avoir de quoi faire pour les enfants du Chef et d’Ayesha.

Publicité

Niveau commodités par contre, peu d’extras, peu de choses inutiles. Une piscine, une petite cabane pour s’abriter du soleil californien, un barbecue intégré à la terrasse, une « maison d’ami », et c’est tout ! Simple mais très efficace… Un peu comme Stephen Curry.

Toutes les maisons des joueurs :

L’appartement à 7 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

La maison à 13 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

Le domaine de rêve d’Anthony Davis (Los Angeles)

Le manoir à 9 millions $ de Paul George (Los Angeles)

L’hallucinante maison à 52 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’immense nouvelle maison à 39 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’appartement avec vue panoramique de Spencer Dinwiddie (Brooklyn)

La première maison de Michael Jordan (Chicago)

La maison de Gregg Popovich avec un détail qui tue (San Antonio)

Et si Stephen Curry a un jour besoin de sel ou autre, il pourra toujours aller en demander chez son voisin. Un certain Liu Qiangdong, un homme qui pèse 13 milliards de dollars !

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Comme chaque année, suivez en temps réel avec notre équipe tous les mouvements de la Trade Deadline 2025 !

Les dernières actus