Au centre de toutes les critiques, Kyrie Irving est surtout visé par Kendrick Perkins. Kevin Durant a tenu à prendre la défense de son coéquipier, et à troller l’ancien pivot dans la foulée…
Alors que Kyrie Irving s’est opposé à un retour de la NBA du côté d’Orlando, le meneur des Nets s’attire beaucoup de critiques depuis. D’anciens joueurs n’ont pas hésité à le tacler pour son changement de comportement, comme Matt Barnes par exemple.
Muet lors de la première réunion entre joueurs, Kyrie a finalement retourné sa veste quelques jours plus tard. Les rumeurs s’enchaînent sur le meneur, qui aurait eu une idée assez farfelue avec ses Nets. Vraie ou pas, on peut dire que Uncle Drew est la cible de toutes les critiques.
Kendrick Perkins, toujours aussi bavard depuis la retraite, n’a pas hésité à tacler l’ancien Cavalier dans l’émission Get Up :
Kyrie Irving, pour l’instant, tu es la distraction. Tu es le séparateur. C’est complètement fou pour moi que tu fasses ça sans avoir discuté avec le président Chris Paul, ou bien consulté Michele Roberts… Cela n’a aucun sens et je ne suis pas du tout d’accord.
Le colosse est ensuite allé beaucoup plus loin, et trop loin, en basculant dans une saillie d’insultes envers Irving…
Lire aussi | Kevin Durant en désaccord avec Kyrie Irving ?
Dans la foulée, Kevin Durant a rapidement répondu sur Instagram :
« Vendu ».
Mais l’ancien membre des Warriors ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Sur Twitter cette fois-ci, il a tenu à retweeter une vidéo de Perkins en train d’effectuer un air-ball à l’époque du Thunder. Ambiance.
It’s all good Perk! Real NBA fans know you were one of the most lethal hoppers back in the day pic.twitter.com/8Pbdw5Am8H
— Dr. Guru (@DrGuru23) June 17, 2020
Kevin Durant en a sans doute marre des critiques à l’encontre de Kyrie Irving. Il a décidé de sortir les crocs.