Toujours au centre des discussions ces derniers jours, Kyrie Irving souhaiterait créer sa propre ligue avec les Nets. Une idée qui ne semble pas trop plaire à Kevin Durant.
Si Kyrie Irving fait beaucoup parler de lui récemment, ce n’est pas vraiment glorieux pour le meneur. Fermement opposé à un retour de la NBA à Orlando, l’ancien Celtic ne veut pas que la ligue devienne une distraction pour les luttes raciales dans le pays.
Avec Avery Bradley notamment, il est donc à la tête d’un mouvement parmi les joueurs qui s’est formé. Il espère bien en convaincre le plus possible d’adhérer à son idée. Néanmoins, et quoi qu’il arrive, le retour de la NBA ne sera pas repoussé.
Des idées, Kyrie semble en tout cas en avoir. Selon le NY Daily News, il voudrait fonder sa propre ligue. Ceci n’est pas une réponse à la « bulle » d’Orlando, mais bien une proposition simple d’Uncle Drew formulée dans la discussion de groupe des Nets. Toutefois, Kevin Durant ne serait pas très emballé d’après ESPN.
Lire aussi | Clash entre LeBron et Kyrie pour la reprise ?
Kyrie telling other players they should start their own league is not new. He’s talked to teammates about it this season. Based on what I was told KD was not as enthusiastic.
— Russillo (@ryenarussillo) June 17, 2020
Taped a new Pod on it this morning. Out soon.
Kyrie qui demande à d’autres joueurs de créer une nouvelle ligue n’est pas nouveau. Il en a parlé avec ses coéquipiers cette saison. D’après ce qu’on m’a dit, KD n’était pas très enthousiaste.
Apparemment, Kyrie aurait l’idée de cette nouvelle ligue depuis un long moment. Pas de quoi faire rêver Kevin Durant, qui semble tenir à sa NBA. Il faut dire que l’idée d’Irving, si elle s’avère vraie, est relativement farfelue. Il en faudra bien plus pour piquer la curiosité de ses homologues.
Kevin Durant n’est pas trop emballé par l’idée de Kyrie Irving. On imagine que l’ailier veut avant tout retrouver les parquets de basket.