Alors qu’il s’est fermement opposé à la reprise de la NBA, Kyrie Irving s’est fait quelques ennemis ces derniers jours. Le dernier en date n’est autre que Kendrick Perkins.
Pendant que 29 franchises sur 30 ont voté pour la reprise suite au plan d’Adam Silver, le commissionner de la ligue devait sûrement avoir l’esprit tranquille. Pourtant, les joueurs ont décidé de créer des vagues la semaine passée, avec un appel réunissant 80 joueurs.
Avec Kyrie Irving en tête de file, les différents acteurs ont discuté de la reprise. Beaucoup ont trouvé que la NBA ne devrait pas revenir en juillet, se trouvant être un moyen de distraction vis-à-vis des tensions qui règnent aux USA.
Dwight Howard a fait partie de ceux ayant soutenu Uncle Drew, même si le Laker a effectué un joli rétro-pédalage en règle. Toutefois, beaucoup de personnes n’ont pas apprécié l’attitude de Kyrie dans cette histoire. Si on peut le voir comme quelqu’un qui souhaite donner de la voix aux joueurs, d’autres estiment que le meneur fait encore des siennes. C’est le cas de Kendrick Perkins.
Lire aussi | Austin Rivers tacle Kyrie Irving, Evan Fournier valide !
I’m sooo damn confused when it comes down to Kyrie Irving….just 9 days ago he was saying this now all of sudden it’s something different?! Now he’s started unnecessary drama between the NBA brothers which is something we don’t need right now. https://t.co/Je1374Bh9a
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) June 14, 2020
Je suis tellement confus au sujet de Kyrie Irving… Il y a 9 jours, il disait quelque chose, et maintenant tout devient subitement différent ?! Il a commencé un drama entre les joueurs NBA, quelque chose dont nous n’avons pas besoin aujourd’hui.
D’accord ou non avec Perkins dans la globalité, il marque tout de même un point. Quelques jours après les franchises, l’association des joueurs s’est réunie pour discuter du plan de reprise d’Adam Silver. Le résultat ? Un vote 28/0 pour, Irving compris. On peut alors se demander pourquoi le meneur des Nets a changé d’avis peu après.
Kyrie Irving ne s’est pas fait que des amis dans cette histoire, même si son but est honorable. Kendrick Perkins ne le voit pas ainsi.